Très décu de garmin

Fermé
catacocktail Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 03:21
 GUYT - 1 mai 2014 à 20:05
Très déçu de Garmin : du commercial et de leur service après vente, mais il y a-t-il un service après vente ? Voici le compte rendu de ma journée afin de rechercher des magasins garmin, sans GPS puisqu'ils ne fonctionnent pas en colombie !!! J'ai quand même réussi à trouver deux magasins dans Bogotà qui m'ont dit la même chose : c'est qu'il fallait racheter une carte de Colombie après avoir essayer de me le paramétrer pendant plus d'une demie heure car les cartes que nous achetons en France, les city navigator ou les topo d'amérique du sud, ne sont pas complètes et pas bonnes. Je leurs demande pourquoi Garmin vend ce genre de cartes ? Bien sur la personne ne peux me répondre...... Si nous devons dans chaque pays trouver le magasin garmin pour pouvoir acheter la carte du pays sans gps dans des villes comme bogotà..... Là, je pense vraiment que la j'ai fait une grosse erreur d'acheter des garmins. Pour faire ce genre de parcours je suis obliger de regarder mes gps et de faire ma route sur une carte papiers. Bien sur, dans ces grandes villes cela se complique un peu pour trouver un lieu bien défini. J'ai fait l'achat de ces GPS, de ces carthographies pour en arriver là.
Bravo GARMIN d'exister en fonctionnant de la sorte. Maintenant si quelqu'un peut m'aider sur un autre système GPS ou m'expliquer comment pirater des cartes qui fonctionnent sur leurs gps
Et bien vous serez les bienvenus !!!

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
8 janv. 2014 à 11:48
Bonjour,

De l'aide pour pirater des cartes !!! pas ici.
0
catacocktail Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 04:46
je comprends tout a fait c'est mieux de vendre des cartes qui ne fonctionnent pas......
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
9 janv. 2014 à 10:18
Adresses toi au fournisseur, mais ici personne ne te donnera la marche à suivre pour pirater des cartes, ce n'est pas le but du forum.
0
Bjr, quand tu dis qu'elles ne fonctionnent pas , quel est le problème que tu rencontres?
0
catacocktail Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 13:56
je me suis adresser au fournisseur puisque je suis aller dans deux magasins garmin a bogota en colombie il se trouve que les cartes vendues en France entre autres la carte city navigator ou il y a bien écrit city donc ville ne fonctionne pas point il faut que je r'achète une carte dans chaque pays
entre parenthèse il n'y a pas l'Equateur le panama et la Bolivie donc je ne pense pas que l'on ait le droit d'écrire Amérique du sud . Si on peut considérer que je suis incapable de rentrer une adresse dans un GPS il faut aussi considérer que les employés garmin ne le savent pas non plus puisse qu'il ont essayer....
0
C'est étonnant , car dans le descriptif de garmin, il y a bien la colombie et le panama, mais il est vrai que l'equateur n'est pas inclus
0
merci pour ce commentaire , je vais en Colombie et j allais en acheter un avant de partir.
0