Est il possible de connaitre l'adresse ou le mail a été envoyé ?

Fermé
dragonwarrior Messages postés 130 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 7 janv. 2014 à 22:04
 jean - 8 janv. 2014 à 11:24
Bonjour, la raison de cette demande n'est absolument pas que je souhaite espionner les gens qui m'envoie des mails ou bien aller agresser les gens qui m'envoie des chaîne ou des spam ^^
Mais (sans vous donner de détail) je souhaiterai rencontrer celle qui m'envoie ces mail <3
Donc est il possible de connaitre l'adresse ou le mail a été envoyée.
Encore merci a tous si jamais c'est possible je vous en serait très reconnaissant
A voir également:

3 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
8 janv. 2014 à 00:45
bonsoir
c'est possible mais bon il faut etre vachement chaud en informatique
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 00:49
Bonsoir

Ces gens comme tu les appelles font certainement partie de tes proches(bons ou moins bons).
Classe les en indésirables et ton problème est réglé.

@+


0
moi aussi je recois des photos de cul l email lou hi comment savoir la police ?
0
bonjour il impossible de savoir l adresse sachant qu avec votre boite mail vous pouvez l envoyer depuis n importe ou. Tout ou plus on peut avoir une adresse ip de l ordinateur(reserver a la police ) en plus si c est un cyber cafe d ou les problemes avec les africains que la police n arrive pas a retrouver
0