Grosse chut de fps avec fraps

Fermé
MonsterRack - 7 janv. 2014 à 17:57
MonsterRack Messages postés 27 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 7 janv. 2014 à 22:18
Salut tout le monde et bonne année :)

J'ai eu un ordi a noel comme je débute les vidéos sur youtube. Avant je filmais avec un pc portable
Je jouais a 60 fps et tournais a 30 fps minimum. Avec mon pc Fixe que j'ai reçus à noêl,

Je joue a 60 fps avec mais je film a 5 fps, 9 maxi

J'ai ré-installé fraps ou minecraft mais rien n'a changé, j'ai installé OptiFine, un echec, j'ai modifier la priorité sa n'a servit a rien.

Si vous avez déjà eu se problème dites le moi S.V.P car c'est embetant de faire des vidéo avec un pc qui tourne a 5 fps :/ Merci d'avoir lu :)



( configue du pc portable:
-Packard bell windows 8
-carte graphique: Intel(R) HD Graphics
-Moniteur: Moniteur Plug-and-Play générique)


( configue du pc fixe:
-Packard Bell windows 8
-Carte Graphique: AMD Radeon 7310 HD Graphics
-Processeur: AMD E1-1500 APU with Radeon (tm) HD Graphics
-Mémoir: 6GB DDR3 ( je ne suis pas sur)

5 réponses

Je pense que ton PC n'est pas assez puissant pour faire tourner du Minecraft et du Fraps en même temps.

Sofiane.
0
Tu crois? Ma carte graphique ( pc fixe) est plus puissante que le pc portable :/
0
Je trouve ça curieux aussi, je me demande ce qui ne vas pas :/
0
j'ai vérifier les codec sont a jour, j'ai remis la version de fraps et minecraft ( car j'avais été virusé par Myshearchdial et il aurait pu infecté mes dossier mais non rien a changé :/ help me :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MonsterRack Messages postés 27 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
7 janv. 2014 à 22:18
quelqu'un ma dit que mon pc portable etait relier directement a l'ordi mais mon pc fixe est connecter a ma tele ( hdmi 1080 p) en VGA sa peux changer quelque chose?
0