Référencement et changement de serveur chez le meme hébérgeur

Fermé
meriam - 7 janv. 2014 à 16:46
meriam.maaloul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 09:21
Bonjour tout le monde,

Les forums de comment ca marche m'aident beaucoup mais cette fois ci je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je voudrai savoir si je change de serveur chez le même hébergeur càd j'ai un hébergement mutualisé (HM1) chez phpnet et j'ai pris un autre hébérgement mutualisé (HM2) chez phpnet aussi. Les deux ils ont le meme DNS
Mon site est pointé dans un dossier dans le FTP de (HM1) je veux le changer et le pointer sur un dossier dans le FTP du (HM2)

est ce que ce là peut affecter le référencement de mon site ?

Merci d'avance

Mériam


2 réponses

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
7 janv. 2014 à 20:40
Bonjour,
Tant que tu ne reste pas en maintenance trop longtemps, tu n'aura logiquement pas de répercussion.
0
meriam.maaloul Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 09:21
Bonjour merci pour votre réponse,
au fait le deuxième site est déjà pret juste le fait de changer le pointage est ca prend max 3 heures.
merci encore pour votre réponse
0