J'ai un problème : snapchat ne s'ouvre plus [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

Je viens de telecharger snapchat et ensuite je voulu l'ouvrir mais il ne voulait pas ouvri et je voudrais savoir pourquoi il ne veut pas s'ouvrir.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
Mais moi aussi j'ai une samsung galaxy tab 3 et sa s'ouvre plus !!!!!!

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60329 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est simple, snapchat a fait en sorte de ne plus autoriser son service aux appareils qui fonctionnent avec les systèmes android 4.4.2 (kitkat). Et comme la samsung galaxy tab3 fonctionne avec ce système: bah c'est mort ça fonctionne pas...

Snapchat ont vraiment tout bloqué, même si tu veux installer une version antérieure ils afficheront " vous utilisez une version antérieur, veuillez mettre à jour".

La seule solution serait de mettre à jour le système d'exploitation 4 vers le système 5 : lollipop 5.1....mais pour l'instant samsung n'as pas souhaité faire une maj sur sa tab3 et on dirait qu'ils comptent en rester là. Donc pour snapchat c'est mort( fifa et autres appli qui fonctionnent mieux avec les derniers système android). Bref tout ça c'est une stratégie marketing pour te forcer à acheter leur nouveaux produits...

J'espère ça t'as aidé.
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
15
0
Merci
Salut, marque modèle de ton téléphone ? Et un peu plus de renseignement sur l'erreur serait cool :)
J'ai le même problème quand e clique sir l'appli ca me met attente il est afficher comme lors d'une mise à jour je l'aie S'installer et réinstaller c'est la même chose
J'ai un iPhone 4s sous ios9
Bonjour,
J'ai un Nexus 5 et depuis maintenant 5 jours, il m'est impossible d'ouvrir snapchat.
Quand je lance l'application, elle reste figé sur la page jaune avant l'identifiant et ensuite je suis renvoyée au menu.
Savez-vous comment la faire remarcher ?
bonjour
snap par de que je le lance j ai un acer one 7
Il faut faire une mise à jour du logiciel du téléphone
-
Une mise a jour de quoi ?On fait sa comment !!!!
0
Merci
bonjours, desoler je m'incruste mais moi aussi Snapchat de veut plus s'ouvrir, fin je clique sur l'icone et snapchat s'ouvre pendant juste 5 sec avant de freezer et de s'eteindre... donc je nai meme pas le temps de rentrer mon identifiant ....etc. PS: je suis sur Samsung Galaxy TAB 3 et j'ai deja reinstaller Snapchat ! se probleme perciste depui 3 jours et personnelement si je ne trouve pas de solusss je vais tenter de reinitialiser la tablette a contre coeur.... merci d'avance...
Bonjour, moi aussi mon snapchat ne marche pas, je clique sur l'icône et il s'ouvre : le fond jaune et le "fantôme" apparait mais 3scd après il revient sur l'écran principale . J'ai un iphone 4 .
> Yayou?????? -
Tu a troutrouver une solution ? Moi c pareille que toi ! ?
Rénitialiser la tablette ne serviras à rien, car j'ai le même problème, donc je rénitialise à chaques fois, & le problème reviens 15 jours après, donc il n'y a aucune solution possible pour le moment.
Ou alors faut-il faire la mise à jour de l'application.
-
C'est depuis que j ai fait la mise a jour que sa s ouvre plus
0
Merci
bonjours, desoler je m'incruste mais moi aussi Snapchat de veut plus s'ouvrir, fin je clique sur l'icone et snapchat s'ouvre pendant juste 5 sec avant de freezer et de s'eteindre... donc je nai meme pas le temps de rentrer mon identifiant ....etc. PS: je suis sur Samsung Galaxy TAB 3 et j'ai deja reinstaller Snapchat ! se probleme perciste depui 3 jours et personnelement si je ne trouve pas de solusss je vais tenter de reinitialiser la tablette a contre coeur.... merci d'avance...
Mon snap ne s'ouvre plus, ne se suprime plus comment je fais ?!!?
Exactement la même chose que moi !
Moi aussi j'ai le meme probleme il ne s'ouvre plus ce suprimme pas non plus je sais pas quoi faire ?
Bonjour j'ai un s4 quand j'ouvre snapchat il s'ouvre puis s'arrête cela me marque snapchat sait arrêter pourquoi svp
J'ai le même soucis que toi Bâle et depuis hier soir
0
Merci
Moi aussi c'est pareil sauf que moi je suis sur ipad2 et il allait tres bien avant et maintenant ça ne fonctionne plus aidez moi svp
0
Merci
J'ai le même probléme que toi et personne me répond Je suis désolé de te décevoir. Pour moi c'est une problématique ?
> An10 -
Oui car tu es déjà allez voir si on t avais ajouter donc le 《bonhomme jaune》 a disparu .
OUI C'EST TON AMIS
Bonsoir tout le monde bizzarement les versions superieure à 9.20.5.0 ne marche pas sur le s5 en 5.0 android (rooté) si quelqu'un à une solution s'il vous plait?
J'ai problme avec mon snap depuis maintenant 4 jours , j'arrive pas à entrer dans mon snap , c'est à dire que lorsque je clique sur l'icone de l'app ça s'ouvre 3scs avec un ecrant tt noire ensuite se referme et reviens à l'ecran d'acceuil , je ne sais pas quoi faire ça m'enerve grave , j'ai un iphone 6s iOS 9.3.1
G le même problème avec mon iPhone 6 as a une solution?
AnaisM53
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
> Eli -
J'ai fais une sauvegarde de mon iphone sur itunes puis j'ai restaurer mon iphone avant de remettre la sauvegarde et miracle, snapchat marche enfin