Drivers ne répondent plus

Fermé
sangraé Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 6 janv. 2014 à 19:56
sangraé Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 11 janv. 2014 à 16:58
Hey CCM,

Hier j'ai lancé un jeu tout ce qu'il y a de plus banal et je remarque quelque problème de fluidité au bout de plusieurs minutes plus tard un freeze, souris bloqué etc...

Je quitte le jeu (sans le fermer, CTRL+ALT+SUPR) et quand je suis retourné dessus écran noir et impossible d'en sortir cette fois. Je relance la machine et dans le centre de maintenance j'ai:

"Résolution d''un problème dans NVIDIA Graphics Driver
NVIDIA Graphics Driver a cessé de fonctionner correctement."

Depuis aucun de mes jeux ne fonctionnent heureusement ça ne touche que les jeux!

Bon ça c'était pour l'histoire maintenant j'aurais voulu savoir comment ça à pu arriver,

Je n'ai rien installé récemment, mes drivers étaient à jour (et pas en version Bêta). Le jeu n'est pas en cause car j'y avais joué la veille sans problème, comme toujours depuis que je l'ai.

Et ensuite la question fatidique: que dois-je faire pour remédier à cela?

J'ai désinstaller et réinstaller les drivers, sans succès... je vois pas vraiment comment régler le problème mise à part une restauration du système (d'il y a quelque temps) ou un bon vieux formatage.
A voir également:

3 réponses

vic0705 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 8
6 janv. 2014 à 20:04
Bonjour a toi ,

Alors je vais te dire ce qu"il peut se passer mais avant de te répondre dis moi ce qu'il y a sur ta carte graphique dans gestionnaire de périphériques y a t-il un point d'exlamation ?

Si il n'y en n'a pas c'est peut étre ta carte graphique qui arrive en bout de vie .
0
sangraé Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 8
6 janv. 2014 à 20:24
Nop pas de point d'exclamation (ça m'aurais embêter le pc n'as que quelques mois)
0
sangraé Messages postés 51 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 8
11 janv. 2014 à 16:58
Bon j'ai restaurer les paramètre d'usine et miracle ça a marché 2h et puis de nouveau j'ai des freezs, puis des écrans noirs...

Je ne vois vraiment pas d'où ça vient ni comment réparer le problème. J'ai réinstallé les drivers, essayé avec la version précédentes de mes drivers, restaurer le système...

Ah oui j'ai oubliés: je suis sur Nvidia 745m neuve (elle date du 20 décembre)
0