Incredimail

Fermé
Catherine SENTUCQ - 16 mai 2003 à 17:24
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mai 2006 à 18:29
Bonjour,
Avec le logiciel INCREDITMAIL , je ne sais pas comment sauvegarder mon carnet d'adresse afin de le graver. MERCI pour votre prochaine réponse. Cathy
A voir également:

79 réponses

bonjour, si vous n'avez pas encore la reponse je vous donne la mienne qui fonctionne... Fichier, transfert de données,parametre, transfert nouvelle ordinateur,choisir le fichier ou la partition de destination. un conseil jamais le c :\ ensuite nous pouvont restaurer avec la meme demarche. et eventuellement les mettre sur disquettes car utiliser un cd pour ça cela ne vaut pas le prix. cordialement
0
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec incredimail que je n'arrive plus à ouvrir...Un message d'erreur apparait et qui dit la chose suivante : Imapp a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL Qu'est-ce que je peux faire ? Merci de votre aide et bonne année 2005 à vous tous ! (windows me)
0
Bonjour
essaie de désintaller et reinstaller incredimail et si ca le fait toujours fais une restauration du systeme a une date ou tout marcher bien
0
merci pour votre réponse, je vais essayer.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 janv. 2005 à 10:55
salut patty,
Le fichier iamapp.exe (et non imapp.exe) est un des composants de Norton Personal Firewall.
Il semblerait englué dans les spywares et autres malwares... comme cela lui arrive assez souvent... à plus forte raison avec un incredimail qui, en lui-même, est très pollué par la pub.
Je te suggère des scans correctifs avec les freewares anti-spywares Spybot S&D 1.3 et Ad-aware Personal SE...
Spybot téléchargeable à:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Ad-aware (en français) téléchargeable à:
http://www.pcastuces.com/logitheque/adaware.htm

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
merci pour les conseils, je vais essayer !
0
salut
je suis dans le meme cas que patty.Apparament spybot l'aurait pris pour un spyware :
08/01/2005 11:02:46 Allowed value "IncrediMail" (new data: "") deleted in System Startup user entry!

comment retablir la valeur ???
mais je ne veux pas reinstaler car ma back up est trop ancienne et jene veux pas perdre mes mails...
merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je possède Incredimail, version Free, 2501361, build 12000002.
C'est un logiciel sympa mais le soucis que j'ai depuis quelques temps est que mon carnet d'adresses est systématiquement perdu quand j'ouvre le logiciel. J'importe donc une sauvegarde et tant que je ne quittte pas le programme mes adresses restent.
Je ne comprends pas. Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ? Et résolu ?
Bon week.
D@rt@gn@n
0
J'ai choisi de raccrocher après l'envoi/reception de mes courriels avec incredimail, et la connection reste allumée malgré ce choix précisément indiqué par le cochage de la case correspondante des outils !
Qu'alors y faire ?
Merci à ceux qui savent et qui répondront.
0
lucie hervieu
11 févr. 2005 à 15:37


slt laure c moi je t'envoi sa de je sai pa ou mé pa de ma messagerie lol
0
lucie hervieu
11 févr. 2005 à 15:43

                
0
pour sauvegardr ton carnet d'adresse tu vas dans "fichier" puis "exporter relations". tu auras auparavant créé un dossier que tu pourras ensuite graver ou mettre sur disquette.
quand tu auras remis incredimail tu vas dans "fichier" puis "importer relations" et tu les reinstalles de la ou elles se trouvent...

bonne chance...

@+ philou
0
Salut ,
je viens de m'inscrire sur incredimail et ils me demandent mon serveur de messages entrants (POP3) et de messages entrant (SMTP) or je ne les connais pas , en sachant que je suis sur club-internet pourrais t'on me les donner ? merci
0
ses koi incredimail?
0
Salut,

J'ai desinstallé Incredimail sans sauvegarder les contacts.
Maintenant que je travaille avec Outlook Express puis-je encore trouver mes contacts quelque part sur mon disque dur (sous Win Me) ? Dans Program Files ou dans Docs &Settings, mais où et sous quelle extension ?
Merci d'avance.
Pedro
0
c laude duval
9 mai 2005 à 15:20
Bonjour
J'ai un probleme avec ma WebMail Incredimail

Quand je lis un Mail et qu'il si trouve un lien vers un "site" le clic de la souris reste sans effet si c'est une adresse Mail pas de probleme

Merci d'avance de votre reponse

Cordialement
c Duval 77
0
les dossiers incredimail sont dans program files/fichiers communs ou dans documents and setting/local setting
0
cDuval Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005
9 mai 2005 à 18:09
JE PRECISE QUE JE RECOIS CORRECTEMENT MES MESSAGES
Le probleme est que, quand il y a dans ce message un lien
(une adresse)vers un
site internet si je clic dessus rien ne se produit si c'est une adresse E Mail pas de probleme
0
Incredimail Backup PRO permet d'extraire tout les mails d'incredimail au format EML pour la sauvegarde ou pour les transferer dans un autre logiciel de messagerie.
Ce soft permet aussi de retrouvre les mails complétement effacés !
http://koyotstar.free.fr
0
bonjour,

J'utilise incredimail comme logiciel de messagerie avec windows XP. Lorsque j'utilise celui ci je recois très bien mes mails et je les envois sans problème sauf que depuis hier je n'ai plus aucune adresses mail dans mon repertoire, si quelqu'un peut m'aider et m'expliquer le fonctionnement afin de les récupérer ca serait cool !

J'ai essayer de les retrouver en allant dans "program files", et dans le fichier "incredimail", mais rien

Merci d'avance
0
bonjour je souhaiterais transferer mes contacts outlook sur hotmail mais lorsque j'importe mes contact les adresses de messagerie ne sont pas copiées.que dois je faire?
merci d'avance de vos réponse.
bruno.
0
une diquette suffit j'ai testé envoyer vers.......disquette et le tour est joué
0
TInpiliycfa
26 mai 2006 à 16:30
Bonjour, voilà mon soucis est que j'organise des concours et mon sponsors me demander les adresses mails de mes contact ayant accepté au préalable bien entendu. Seulement voilà je reçois près de 5000 mails et pour copier les adresses de chacun dans un fichier texte cela me prends de très longues heures et je voulais vous demander si vous ne connessiez pas un systeme pour faire ceci plus rapidement.

genre lorsqu'ils remplissent le formulaire, l'adresse ayant dis ok soit ajoutée à la suite des autres mails accepté dans un fichier texte ou si par incredimail il y a un moyen plus simple que d'ouvrir chaque mail, devoir copier l'adresse et la coller ensuite dans un fichier texte.

voilà si vous pouvez m'aider, un grand merci.
0
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
26 mai 2006 à 18:29
Salut tous.

Ce thread a complètement dévié de son objet initial.
Merci à chacun d'exposer son souci perso en créant un nouveau message.

A+
0