Incredimail

Fermé
Catherine SENTUCQ - 16 mai 2003 à 17:24
 BmV - 26 mai 2006 à 18:29
Bonjour,
Avec le logiciel INCREDITMAIL , je ne sais pas comment sauvegarder mon carnet d'adresse afin de le graver. MERCI pour votre prochaine réponse. Cathy
A voir également:

79 réponses

xgsdgfshsh
0
xdfvqdsg
0
bonjour
j'ai beau décocher mes messages, je reçois des réponses des anciens messages du forum . Je ne trouve pas comment virer mon adresse du site.

tirpouet
0
gghenri4 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 98
1 déc. 2003 à 20:22
Bonsoir

Lorsqu'on ne peut pas réactiver incredimail directement, il faut passer par le menu aide / licences et pas par le menu aide / entrer le code d'enregistrement.
Le détail de la procédure se trouve à cette adresse :
http://www.incredimail.com/english/faq/purchase/movelicense.html
0
BONJOUR,
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > NOELLA
25 juil. 2004 à 22:55
salut Noella,
C'est un bon début...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain pelletier
21 déc. 2003 à 15:18
bonjour j,ai installé windows xp et je ne peu plus trouver aucun messages que je recevais avant avec windows millinium sur incrédimail au nom de apelletier@.qc.ca merci de votre aide si possible alain pelletier
0
serga Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004
22 déc. 2003 à 12:29
retrouver son carnet d'adresses chéri sous WINXP: aller dans "documents and settings", dossier "nom de l'utilisateur" puis "microsoft" puis "adress book"; on trouve "M. X...".wab fichier carnet d'adresses"; dans la nouvelle fenêtre, clic sur "contacts identité principale"; et on retrouve ses adresses chéries.
C'est le seul dossier qui permet la sauvegarde ou l'importation: les autres ne sont que des "clones" inutilisables pour sauvegarder ou transférer.
0
j'ai la licence incredimail bundle, mais au bout de quelque temps, il réagissait comme si je n'étais pas licenciée et me bloquait des fonctions, comme le notificateur perso, j'ai voulu le mettre à jour, et là, impossible d'aller plus loin, il pretexte une erreur ou que je ne suis pas connectée à internet le bougre! je l'ai désinstallé, rechargé, et maintenant je ne peux même plus l'ouvrir , il n'y a qu'une version préhistorique qui marche mais impossible à mettre à jour, pourtant il reconnait ma licence? who can help me????
0
Bonjour!!

J'ai installé Incredimail et tout s'est passé normalement... le problème est que lorsque j'envoie un mail, il vient dans ma boîte de réception. J'ai vérifié mon compte soit: serveur courrier entrant: pop.bluewin.ch, serveur courrier sortant: mail.bluewin.ch Courrier sortant SMTP 25 et message entrant POP3 10.... ceci dit, je reçois parfaitement les mails, c'est juste ennuyeux de devoir répondre via Outlook Express.... Merci pour votre aide si précieuse car je n'arrive pas à trouver de l'aide en français sur le site....
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
28 déc. 2003 à 18:17
Merci de créer un nouveau message pour ta question.
Lien => [http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=0#ecrire]

1 question = 1 message, or le message initial parle de sauvegarde de carnet d'adresse; pas le tien.

Merci :-)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
Bonjours a tous

Je souhaiterai exporter mes contact vers outlook express, mais quand j'importe le dossier csv d'incredimail dans outlook tous les champs "nom,prenom e-mail"se retrouvent tous dans"prenom"de outlook comment faire

Par avance merci
0
bonjour à tous,
j'ai une adresse wanadoo. j'utilise l'adsl tele2. j'ai installé incredimail. j'arrive à récupérer les messages entrant de la messagerie wanadoo... mais je n'arrive pas à envoyer de message. il apparait à chaque fois impossible trouver le serveur mailwanadoo.fr et impossible de trouver le serveur entrant pop3wanadoo.fr
que faire ?
0
creation web service
2 avril 2004 à 12:36
essayer de changer les param dans incredimail
serveur entrant >pop.wanadoo.fr
serveur sortant >SMTP.wanadoo.fr

Mais j'ai de gors doute que cela marche car wanadoo bloque l'acces a outlook ou incredimail, si votre connexion ne vien pas de chez"wanadoo", si vous etes "tele2" n'utiliser que tele2, comme aresse de messagerie, une solution existe pour recuperer les mail de chez wanadoo, aller sur wanadoo.fr, etfaite une redirection vers votre boite tele2
0
simone paul > creation web service
2 avril 2004 à 13:31
merci de votre aide.
j'ai résolu le problème en reparamétrant et en utilisant tele2 pour envoyer..... ça a l'air de marcher...
ce que je ne comprends pas c'est que je reçois toujours avec mon adresse wanadoo.....
c'est bien compliqué pour moi..... mais comme ça marche, ne nous plaignons pas....
merci encore
0
il y a un petit logiciel "incredit mail manager" qui permet de sauvegarder plein de chose d'incredit mail,*
on le trouve sur le net, a rechercher dans google.
0
Bonsoir et merci.
Pas trouvé "incredimail manager 1.6" car aucun site ne répond. Par contre, j'ai trouvé "EZ IncrediMail Backup" qui permet la sauvegarde du repertoire d'Incredimail et ensuite la restoration.
J'ai sauvegardé et verrais ce que va donner par la suite la mise en place sur le nouveau poste.
0
Bonjour. J'ai 3 licences d'IncreditMail : Premium, LTWIZ et Gold.
J'ai perdu l'installation. Et losqu'il est installé il est en anglais alors que je le voudrais en français. COMMENT FAIT-ON POUR REINSTALLER INCREDIMAIL. Je suis perdue. Merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
25 avril 2004 à 11:14
salut jocelyne,
Il suffit de télécharger le logiciel, dans sa version française cette fois puis de l'installer à nouveau.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Jocelyne > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
25 avril 2004 à 17:00
Merci Hourrah de ta promptitude à me répondre, mais vois-tu je n'ai pas de logiciels pour télécharger. J'ai acheté Incrédimail par correspondance. Peut-tu vraiment m'aider ? Merci d'avance
0
taymic Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2006 > Jocelyne
25 avril 2004 à 18:44
Bsoir
Comment ça ? pas de logiciels pour télécharger ?
Tu es sur Win XP, Mac ou Linux ?
Tu cherches sur Google: Icmail en français;
Tu cliques sur l'URL (ZDNET ou Telecharger.com), et oops, tu rentres le tout dans Download Files.
Perso, j'utilise la version free.
C'est tout simple
Gr. bises
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Jocelyne
25 avril 2004 à 20:15
re.. jocelyne,
1) A défaut, tu peux charger la version free...
2) Mais si tu l'as acheté même par correspondance dans une version payante, tu as un droit d'utilisation... En cas de non-envoi de CD parce que télécharger en payant, tu disposes de + sur ton DD de l'auto-extractible ou du zip d'origine...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
luzienne Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2004
2 juin 2004 à 17:17
bonjour à tous
après réinitialisation de mon pc, à cause de problèmes, j'ai téléchargé une version incredimail , mais trop compliquée pour moi, et en anglais , que je ne maitrise pas! qq'un pourrait-il m'aider à désinstaller cette version et retrouver celle que j'avais précedemment , moins compliquée et en français(je ne me souviens pas de laquelle il s'agissait)
mon "fournisseur " internet est tele2, et je dois passer par hotmail, parceque je ne peux recevoir les mails de mes petits-enfants qu'ainsi!! merci d'avance!!! :-$ et :(

    
0
visit A GIFS ZONE WEB ressources http://agifszone.net
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
26 avril 2004 à 00:34
????????????

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut
A l'accoutumée, j'utilise mon compte hotmail. Cependant, depuis quelques temps déjà j'utilise incredimail mais j'aimerais arrêter (ça prend de la place et du temps looll). Le hic, c'est que je ne sais pas comment faire pour transférer des mails enregistrés dans un sous-dossier d'Incredimail à mon compte hotmail. Pourriez-vous m'aider pliiizz ??
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 mai 2004 à 00:46
salut relysis..
Transférer des messages enregistrés de incredimail à hotmail... pas possible...
incredimail.. c'est un gestionnaire de messagerie
hotmail.. c'est une messagerie..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut,
Ben, le mieux : te les adresser sur ta boite Hotmail via le net.

Mieux que cela ? Je ne vois pas !

Bon week-end....... prolongé !
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 mai 2004 à 11:27
re...
oui.. mais les dates d'origine ne seront pas conservées..
Et puis hotmail (boite gratuite), ce n'est pas bcp de Mo... tu es sur leurs serveurs !!

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Alors, au lieu d'Incredimail (que j'utilise et qui est pas mal), il y a également "Foxmail". Gratuit et pas mal non plus.
Pour les dates et heures du mail d'origine : hormis le fait de changer de date par rapport au mail d'origine avant envoi sur hotmail (.... bon courage), je ne vois pas !

@+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 mai 2004 à 15:28
Re...D'artagnan,
Pour Hotmail, je ne vois pas dis-tu... Moi, si :
La messagerie gratuite de hotmail est d'une taille (ridiculement) faible: 2 Mo.. Ce qui va poser des pbs pour Relyss à moins qu'il veut se PAYER une adresse extra-storage ou même plus.

Foxmail.. c'est une chinoiserie... et, d'accord avec toi, un gestionnaire gratuit et très très bon.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Arf ben michi beaucoup, j'avais pensé à m'expédier les mails que j'ai reçu mais bon j'avais espéré une autre méthode !!! Le problème de date d'origine c'est pas grave, quand on transmet les mails, tout est repris dans le mail cad expéditeur, date... Ah et note pour hourrrah, ReLySs c'est une nanaaa !!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
20 mai 2004 à 16:59
Salut Relyss,
Désolé de cette confusion, nana ReLySs..
Je pouvais pas savoir qui t'étais...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
j'ai l'anti-virus avg mais impossible de l'installer dans incredit mail car il ne me donne les informations que pour avg acheté.. Je remercie ceux ou celles qui pourront m'aider.

BYE
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 juin 2004 à 01:40
salut Sylvia,
Toi, tu ne l'as pas acheté ton AV.. c'est ça ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
merci à david2000, mais je pense que tu t'es trompé de destinataire!!! mon problèmes est tout autre !
merci à ceux qui voudront bien m'aider à solutionner mon problème!
cordialement
0