Incredimail

Fermé
Catherine SENTUCQ - 16 mai 2003 à 17:24
 BmV - 26 mai 2006 à 18:29
Bonjour,
Avec le logiciel INCREDITMAIL , je ne sais pas comment sauvegarder mon carnet d'adresse afin de le graver. MERCI pour votre prochaine réponse. Cathy
A voir également:

79 réponses

Dans Incredimail l'exprtation se fait au format tableur .csv
Il est donc normal que si excel n'existe pas les adresses ne soient pas retrouvées.
0
merci andre, problème toujours existant!!!
et en plus , je n'arrive plus du tout à installer incredimail!!!
j'en suis tjrs au même point!!!
cordialement à tous
0
Un carnet d'adresse c'est bien mais c'est aussi le moyen le plus sûr de contaminer tous tes amis si tu attrapes un virus.
0
merci également à G :
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 juin 2004 à 20:49
salut Luzienne,
...mais as-tu lu le post <78> ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
luzienne > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
4 juin 2004 à 21:10
merci Hourrah!!!
un gos bisou, ainsi qu'à tous ceux qui ont eu la gentillesse d 'essayer de m'aider!!!
Comme je ne parvenais pas à mes fins, j'ai appelé mon fournisseur d'internet (tele2) et ils m'ont aidée à installer incrédimail et à le mettre en fonction !
YOUPPIE!! çà marche!!!
encore merci à tous et à charge de revanche
par contre, j'aimerai de l'aide pour rappatrier mes e'mails de chez tele2 vers mon indrédimail!!!!!! that is the question!!!
cordialement
mamie reconnaissante = ma pomme
0
j'ai achete incredimail sur club internet mais j'ai changer d'operateur
comment avoir mes code d'enregistrement sur une autre adresse imail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 juil. 2004 à 10:02
salut marc,
Rien de changé pour les adresses mails de ton ancien opérateur. Tu pourras toujours lire les messages anciens de ces boites. MAIS plus d'envois possibles.
Pour les adresses mail du nouvel opérateur, il faudra les créer dans incredimail pour faire de la relève ou de l'envoi.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
Bonjour tt le monde alos moi g un gros blm avc incredimail !!!! lol

Déjà g oublié mon mot de passe dc je pe pas aler sur ma session reliée sur hotmail bon sa encore c pa grave !

Mais avant lorske j'essayais de me conecteé a ce copte hotmail, eh bha il me mettais défaillance de ...... (je c plu tro koi ....) et il me demandais on suedo et mon mot de passe je les rentre et il me les demande encore donc moi je ne sais pas koi faire je klike sur détails (en dessous) et il y a marqué : (null) ==> je ne sais pas se ke c'est !!!

Aussi incredimail n'aparait pas dans la liste ajouter/supprimer des programmes , j'aimerais le faire apparaitre !

Merci à tous ceux qui font un boulot formidable en apportant leur aide j'espère que vous pourré remédier a mon rpoblème merci davance :-) @@@@@@@@@à++++++++++++
0
saturnin Messages postés 215 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
4 juil. 2004 à 16:57
Bjr, pour sauvegarder ton carnet d'adresses avant de migrer là ou tu veux, dans OE tu vas dans fichier, et tu vas dans exporter. A partir de là du vas creer un dossier de sauvegarde d'OE dans "Mes documents" par exemple, tu exportes tes messages vers ce dossier. Si tu veux tu peux les sauvegarder sur Disquette ou sur Cd mais apres l'instal d'Incredimail tu pourras tjrs Importer à partir du dossier que tu auras crée dans mes documents.Si g ne suis pas assez clair :-), je peux detailler.
0
de koi kes tu raconte je nai pas demandé a sauvegardé mon carnet d'adresse ! lol :-)



imposssible is nothing @+
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 juil. 2004 à 23:40
Salut Marie !,
As-tu, à un moment , pu relever hotmail à partir de incredimail ?
NB: le serveur entrant de hotmail n'est pas un serveur pop. Pour OE, par exemple, le nom de ce serveur est hotmail, tout simplement.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 juil. 2004 à 23:49
Re.. Marie !,
Par défaut, incredimail n'est pas affiché dans ajout-suppr.
La fonctionnalité de désinstallaton est accessible à partir de démarrer, programmes, incredimail,uninstall incredimail.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
Salut tout le monde.
Besoin d' un serieux coup de main.
j' ai oublié mon mot de passe pour changer d' identité sur incredimail et j ene saispas comment faire pour le retrouver. Le hic, j' attends des courriers imprtants.
Si qq' un peut m' aider.
Merci d' avance.
0
Bonjour, j'ai un probleme avec incrediamil!!! Car je veux recuperer mes messages de Hotmail sur Incredimail!! MAis lorque que je fais envoyer/rcevoir, je recoi un message d'erreur qui me dit: La connexion a été refusée par le serveur de courrier entrant http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Y a -t-il pas un moyen auquel je pourrais recuperer mes messages provenant de ma boite hotmail??!!
Merci
Mat
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 déc. 2004 à 11:58
salut Mate,
Dans la messure où la relève de hotmail à partir de outlook ou de outlook express devient payante à compter du 1/1/2005, je les vois mal maintenir d'autres relèves extérieures...
C'est la même évolution pour Hotmail que celle de NetCourrier un an plus tôt...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Merci pour votre réponse, donc, je laisse tomber pr Hotmail!! Je voulais lire mes mails a partir de ma messagerie parce que je ne peux plus aller sur mon compte Hotmail!! msn messenger fonctinne parfaitement, ms lorsquie je clique sur mes nouveaux messages, cela devient impossible!!
Encore merci
Mat
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 déc. 2004 à 20:50
Re..mat,
L'impossibilité de lire les messages hotmail est un classique actuellement pour beaucoup d'internautes.
Une cause a été isolée.. le module webtrap de PC Cillin..
As-tu cet anti-virus ?

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Non je n'ai pas cet anti virus. En fait , je ne fais pas tres attention aux anti virus et je sais, ce n'est pas une "qualité" car j'ai tout simplement une sauvegarde, ce programme est le ghostpe. Et dernierement, a cause du difonctionnement de ma messagerie Hotmail, j'ai mis ma sauvegarde, et contrairement a ce que je pensais, ca n'a pas marcher.
Sinon, j'ai Norton Antivirus, je l'ai "LiveUpdate" il n'y a pas tres lonptemps de ca, mais il n'a rien trouvé.
Je vais installé le webtrap de PC Cillin, et on verra....
Mais ce qui m'étonne, c'est que je peux aller sur ma messagerie sur un autre PC autre que chez moi!
Enfin merci encore de vos conseils.
Mat
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 déc. 2004 à 23:37
re..salut..Mat,
Tu as compris l'inverse de ce que je te disais...
On a noté qu'en désactivant le webtrap de PC Cillin, ça remarchait... Donc pas de PC Cillin...
Actuellement, hotmail est en pleine mutation.. et je crois qu'il y a qq problèmes au niveau de leurs serveurs...
Et on pousse beaucoup les utilisateurs vers Hotmail Plus qui est payant...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Ah oui, j'ai mal compris :)!! bon, b, a ce que j'ai pu comprendre, il n'y a plus grand chose a faire pour aller dans ma messagerie. Peut etre attendre, mais ca fait deja 3 jours dont 4 messages qui m'attendent et que je ne puisse les lire.
Cordialement!
Mat
0
qui a IncrediMail ???
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 déc. 2004 à 15:30
salut laura,
Message non conforme à la charte du site. Pas de réponse.

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0