Downloading mod

Résolu/Fermé
le-geek Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 5 janv. 2014 à 22:25
 Jpp - 6 janv. 2014 à 11:23
Bonjour alors j'ai fais une grosse connerie stupide à cause de mon inattention. Alors avec le DWM j'ai formaté le systeme ET la cartesd. j'ai entendu que je pouvais aller en download mod, ce qui me permettrait de réinstaller une rom :x. Donc j'ai cherché sur internet pour mettre se fameux Downloading mod mais après des essais répétitif en faisant vol. up + vol. down + Home + power ou encore vol. down + home + power
je me résous à demander votre aide car là je sèche un peu..

Config :
Samsung Galaxy Ace GT-S5830i
...
et plus rien pour le système :troll: il a été formaté :,)
A voir également:

2 réponses

le-geek Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 31
5 janv. 2014 à 22:34
problème reglés il fallait faire vol. up + vol. down + power tout en mettant la batterie :)
0
Fais meme betise tu dois allumet ton app en appuyant sur vo up et toiche toue en bas tu dois acceder un menu texte sur fnd bleu te deplacer au menu
restore.
Ne choisi pas par download mais par unesauvegarde hd sur une partition di tel et hop tout remis en place.
0