Problème annulation rue du commerce

popo78roro Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 5 janv. 2014 à 03:56
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 6 janv. 2014 à 16:23
Bonjour,

J' ai commandé un mobile le 4/01/2014 dont voici la référence: 238286206 que je devais régler en 3 fois et en ayant constaté que le délai de réception était de 1 mois suite à (En cours de réapprovisionnement) Pour cela, j' ai annulé de suite; le 4/01/2014.(même jour)
Et à ce jour, je n' ai rien reçu, je vous demande de faire le nécessaire le plus rapidement car je suis impatient et en lisant des avis négatif sur le forum, je suis inquiet et je nage pas sur l' or.
je vous remercie par avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
5 janv. 2014 à 10:04
Salut l'Ami..

Nous ne sommes pas le SAV de Rue du Commerce..
Prière de contacter cette prestigieuse Enseigne directement..

Pour info: dans le cadre d'une rétractation exercée dans les 7 jours l'E-Commerce dispose légalement de 30 jours MAX pour rembourser..

Cf. Code Consommation Art. L121-20-1

Alors pitié!! Pas besoin de venir polluer CCM au sujet d'une rétractation effectuée HIER et pas encore remboursée AUJOURD'HUI Dimanche.. Faut pas pousser..

Reviens te plaindre si tu n'as rien reçu d'ici 30 jours, on te dira quoi faire..

Petite précaution: préviens ta Banque de rejeter les éventuels prélèvements à venir..

A+
3
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 janv. 2014 à 16:23
Bonjour popo78roro,

Merci pour votre message.

Je vous confirme que le remboursement a été émis ce jour, vous devriez le recevoir sous 48h sur votre compte bancaire.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
1