Menu

Cet article n'est pas disponible dans votre pays [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
Bonjour !

je viens de me re-acheter un samsung galaxy s4 en effet la premiere fois 1) chez une petite boutique(en belgique + je suis belge et habite en belgique^^) malheureusement dans playstore pour la majoriter des applications (viber, wattsapp, real racing 3, doodle jump) cela me marque : "cet article n'est pas disponible dans votre pays" ou "cette application n'est pas disponible dans votre pays". J'ai été chez lui il n'a pas su d'où venait le problème et me rembourse.

2) on ma conseiller (amis) le nexus 5 je vais l'acheter deux jour après et hop même problème dans play store : "cet article n'est pas disponible dans votre pays" je téléphone au services après vente et il me disent de mettre mon compte play store en tant que belge; ce que je n'ait rien compris car on nous le demande pas je vais chez eux (service-après vente) de nouveau ils savent pas d'ou vient le problème d'après eux "un problème de fournisseur" et donc me rembourse.

3) un ami a acheter un s4 mini de chez VandenBorre et na pas eu se problème alors moi content de la nouvelles j'ai été chez eux (pour acheter le s4) et leurs est demandé si ses applis fonctionnent (viber, wattsapp, real racing 3) bien tous mon répondu OUI bref je viens de le demarrer et même problème : "cet article n'est pas disponible dans votre pays" SVP je n'en peut plus PERSONNE ne sait d'ou vient ce problème vous le saviez-vous ?

MERCI
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 7 févr. 2019
22
Merci
Installer un VPN, voila la solution :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hola&hl=fr

Dire « Merci » 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39401 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci milles fois pr ce lien magique simo
Merciiiiiiiiiie Siiiimmmmooooo
1 milliard de merciiii c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de simo
4
Merci
Salut pour ceux qui cherche une solution . Mettre votre compte Gmail en français dans les paramètres, puis vider le cache de Google play store.
Commenter la réponse de Goodluck
Messages postés
712
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
89
2
Merci
Faudrais que tu te fasse un compte en français ou que tu paramettre le compte actuelle en français.

Tu peut contacter Samsung ici:

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html
Commenter la réponse de bobisb1
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
4
2
Merci
Bonjour à tous
J'ai trouvé une solution pour whatsapp : utiliser l'adresse suivante :
www.whatsapp.com/android/
et autoriser l'installation des applications de sources autres que Play store en cochant la case dans les paramètres de sécurité.ça marche.
Pour l'antivirus, j'ai choisi AVG antivirus security car Avast" n'est pas disponible".
Angelinapetrovich
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
Pour le site holà quand on dit de mettre la carte pour payer ses pour les applications payant??
Ou ses pour chaque application qu'on télécharge??
un probleme de debloquer mon cite aider moi
Commenter la réponse de Rb54
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
41
0
Merci
salut oui tous les menu sont en français sauf samsung hub il est en néerlandais ;bizzare. quand je me suis incris chez samsung ( un compte samsung) le mail de validation etait en néerlandais.
Commenter la réponse de lricoliyir
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
4
0
Merci
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la langue ni du pays.J'habite en Martinique, département français et je possède un Samsung GT S6790N.Impossible de télécharger whatsapp ou Avast mobile: j'ai toujours le même message : "application indisponible dans votre pays"j'ai pourtant plein d'amis en Martinique qui ont installé ces applications.J'ai essayé de cocher la case: autoriser l'installation des applications de sources autres que Play Store mais en vain: même message qui apparait.
Précision: j'ai un opérateur local: Digicel mais je connais des utilisateurs de Digicel qui n'ont aucun problème.
J'ai appelé le service clients de Digicel mais ils ne savent dire que : " il faut acheter une carte mémoire ??? "je sais que j'ai suffisamment de mémoire .
Merci d'avance à celui ou celle qui aura une solution à me proposer.
salut,je suis exactement dans la meme config et il suffit d aller sur le site de whatsapp avec le smartphone et le telecharger directement.
jf
Commenter la réponse de Rb54
0
Merci
Moi c'est est la même chose mes avec WildCraft !!!! J en ai mare .j espère que ça va s arranger ????
Commenter la réponse de Bienvous
Messages postés
712
Date d'inscription
dimanche 27 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
89
-1
Merci
En quel langue sont les menu du téléphone ?
Ton compte Google play est t'il un compte français ?
Commenter la réponse de bobisb1
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
41
-1
Merci
UP
Commenter la réponse de lricoliyir
-1
Merci
Bonsoir moi aussi j'avais le même problème
avec l'application belgacom fon PAS MOYEN DE L'INSTALLER . je ne savais plus quoi faire
chaque fois il y'avait un message comme toi . cette article n'est pas disponible dans votre pays"
comme on t'avais expliqué il faut changer pays actuel dans de ton compte gmail
car c"est ton adresse gmail qu'il faut utiliser dans play store
moi c'est ce que j'ai fait après ça a marché
regarde bien DOMICILE ACTUEL --- tu mets ton pays
dis moi si ça marche ..
Commenter la réponse de DIDIER