Compatibilité LOGS en 32 Bits sur un Windows 7 _64Bits

Fermé
SABRINA - Modifié par SABRINA le 4/01/2014 à 12:53
 SABRINA - 5 janv. 2014 à 11:10
Bonjour,
Voilà je voudrais savoir s'il est possible de faire tourner des logiciels version 32 Bits sur un Support Windows 7 SP1--64 Bits ? est-ce compatible et sans risque?
car je compte formater mon Disque Dur et installer Windows 7 SP1 X64 au lieu du 32 Bits actuel qui me donne pas du tout satisfaction(plantage/lenteur/RAM sous exploitée...)
,pour rappel y a de cela 1 an j'étais sous 64 Bits(mon PC a l'achat était fourni avec le WINDOWS 7- 64 Bits)
,ma RAM de 4 GiGA
était exploitée à 100% puis j'ai du réinstaller windows a cause d'un crash système en installant le 32 Bits.
Merci de me porter assistance
en vous remerciant et BONNE ANNÉE A VOUS !
A voir également:

2 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
4 janv. 2014 à 14:50
Bonjour,
c'est comme l'on dit une réponse de Normand: peut-être que oui, peut-être que non.
Pas mal d'applications 32 bits fonctionnent sous un système 64 bits.
Mais certaines applications fonctionnant sous XP 32 bits, ne fonctionnent pas sous Win 7 (32 et 64 bits).
En général les applications sous 32 bits se retrouvent dans le répertoire:
C:\Program Files (x86)
Les applications 64 bits sous:
C:\Program Files
Le mieux c'est de vérifier sur le site du producteur de l'application.
Ce qu'il faut vérifier aussi, ce sont les périphériques externes (exemple: scanner).
Pour ma part, ce sont des programmes qui fonctionnaient sous Win 95, ou DOS, qui ne fonctionnent plus.
Cordialement.
0
Bonjour !
c'est très gentil de votre part de m'avoir éclairé a ce sujet
je vous remercie
mes salutations distinguées
au revoir
0