Problème de numérotation

Fermé
Jubilofrog - 3 janv. 2014 à 13:33
 Jubilofrog - 4 janv. 2014 à 14:50
Bonjour et bonne année

Je suis en train de créer une petite base pour faire de la comptabilité. J'ai une table ou ma clé est une numérotation automatique.
Un formulaire sert à renseigner les champs, avec impossibilité de modifiiez les donner grâce au formulaire une fois celui si fermé.

Le seul pb est que si je commence à remplir ce formulaire et que je le quitte il met un numéro automatique.

Ma question : est il possible d'avoir un code qui permette de valider si tous les champs sont remplis ou au contraire de sortir sans valider et sans que cela ne mette un numéro automatique si un ou plusieurs champs ne sont pas renseignes

Merci et bonne année 2014

4 réponses

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
3 janv. 2014 à 15:34
Bonjour,
Ben oui, le plus simple, c'est de faire un formulaire de modification, tu pourra rapeler le formulaire que tu veut, et le modifier!
De toutes façons, si tu n'a pas verrouillé ton formulaire, tu dois pouvoir l'ouvrir sans pour cela qu'il change de N°, un nouveau N° est crée uniquement si tu ouvre un autre formulaire en mode nouveau.
0
En fait, je ne souhaite pas que l'on puisse modifier les données après validation
0
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
3 janv. 2014 à 18:07
ben alors, c'est simple, tu met un mot de passe sur ce formulaire, et si il est valide, il enlèvera le verrouillage!
0
Effectivement toujours regarder au plus simple.
Merci
0