Problèmes de connexions à certains sites !!

Résolu/Fermé
CHAUVET Laurie - 2 mai 2007 à 23:43
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 4 mai 2007 à 21:35
Bonjour, j'ai un gros problème de connexion, mais uniquement à certains sites :
- société générale
- crédit agricole
- canal +
- caf
- mutuelle
- hotmail
C'est quand je veux accéder à des données personnelles qu'apparait "impossible d'afficher la page".
Je crois que je vais m'arracher les cheveux car ça n'est pas mon seul soucis avec mon ordi en ce moment tout bugue !!
Aidez moi SVP !!!

12 réponses

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
3 mai 2007 à 00:51
re--il se peut que cela soit ça aussi..==> activé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives..quand tu cliques sur un site?
3
CHAUVET Laurie
3 mai 2007 à 00:36
J'essai dessuite et je te dis ça !!
0
CHAUVET Laurie
3 mai 2007 à 00:50
Ca ne marche toujours pas !!
0
CHAUVET Laurie
3 mai 2007 à 00:53
Les pops-ups tu parles ?? elles sont autorisées !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
3 mai 2007 à 01:00
Laurie (tout bugue)..tu pourrais être infesté..vas dans le forum VIRUS/SECURITE en restant poli et colle à peu près ça==>
--bonjour..Je crois que je vais m'arracher les cheveux car j'ai plusieurs soucis avec mon ordi en ce moment tout bugue !!
seais-je infecté ?Aidez moi SVP et merci !!!
une désinfection peu régler ton prob peut être..
c'est ce que je ferai..courage..
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
CHAUVET Laurie
3 mai 2007 à 01:09
Ok bah merci quand même pour ton aide, je vais copier coller ton message là-bas alors !!
Merci encore
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
3 mai 2007 à 11:35
re--de rien et bonne chance..!
--a+dione
l'autodidacte..et alors..!!
0
CHAUVET Laurie
3 mai 2007 à 12:11
Personne d'autre peut m'aider ??
0
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 11
3 mai 2007 à 13:59
bonjours,

je viens de prendre connaissance de ton probléme, ta prob d'acces à certain site web en plus ton pc beug ce qui peut soupsoné le fait que tu peux avoir des virus sur ton sytéme.

je te propose de faire ces manip de tours de role et à chaque fois tu teste et j'espére que sa donerai une résultat :


1 chose :: tu paramaitre tn navig par défaut ( démarrer --> panneau de config --> option internet --> ds générale : tu suppr les cokiees // les historique et les fichier temporaire // ds sécurité == tu mes tout les zone en paramétre par défaut /// ds Contenue == tu efface le statut ssl /// saisi semi automatique et tu supp les formulaire et les mot de passe //// ds cnx === tu va sur paramaitre réseau vérifié si ta pas de proxy activé /// ds avnacé tu fais paramaitre par défaut ))

si sa fonctionne pas :
2 chose :: tu fais un démarrage selectif ca peu qu'un parfeu ou ton antivirus ou autre programme qui te bloque acces (( démarrer --> executer -> tu tape : msconfig = aprés valide ok=> tu aura la fenétre utilitaire de config ==> tu va sur l'anglet service et tout a fait en bas en dehors de la liste tu coche masqué tout les services microsoft ==> ensuite tu click sur désactivé tout == aprés tu fais soit fermé ou ok et tu redémarre ton pc == au démarrage tu aura la fenétre du gestionnaire qui s'affiche à nouveau tu dw coché ne plus affiché ce msg at aprés tu met ok et tu teste/

si sa fonctionne tjrs pas :
3 chose :: tu teste avec un autre navigateur :: par exemple en téléchargant Mozilla fire fox ( tu va sur le site www.google.fr et dans rechercher tu tape mozilla == tu aura le lien pour télécharger)
et tu teste a

si prob persiste :
4 chose :: tu va programmé un scan de ton systéme à l'aide de ton antivirus au démarrage du systéme , tu redémarre pc et tu le laisse analyser == lorsque l'analyse se termine tu teste

si prob persistre tjrs tjrs :
5 chose :: je te conseils de consulter un dépanneur
0
CHAUVET Laurie
4 mai 2007 à 00:29
C'est bon, la 3e solution était la bonne. Merci beaucoup à toi !!
0
palouma Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 11
4 mai 2007 à 21:35
je t'en prie ma chére , FELICITATION


Bonne navigation


@+
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
3 mai 2007 à 00:17
slt laurie..
essaye ça..:
surement un problème de liens brisée..
après étude fais ça==>
pour réparer les liens brisés IE,outlook express, outlook, incrédimail==>http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
dis moi si cela fonctionne quand même svp !!
a+dione
l'autodidacte..et alors..!!
-1