Certaines pages ne s'ouvrent plus....

Fermé
brunino - 2 janv. 2014 à 22:17
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 7 janv. 2014 à 15:50
Bonjour, Je ne me suis pas résigné à ne plus profiter des avantages de Chrome ! Je voudrais donc leur envoyer un message ! Si vous ne le faites pas pour moi je vous prie de m'envoyer une adresse e-mail. Chaque fois que je devais le désinstaller je pouvais repondre à un questionnaire pour donner les raisons de sa désinstallation, mais actuellement malgré qu'il figure comme s'il était installé il ne va pas plus loin que son message "certaines pages ne répondent plus" et il reste bloqué là et lors de sa désinstallation il ne m'envoie plus le questionnaire ....Merci de votre aide,



A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 214
Modifié par e.t le 7/01/2014 à 15:51
bonjour : voir ici:

=>https://about.google/intl/fr/contact-google/ à savoir que pas de miracles; cordialement ...

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0