Carte reseau ok mais pas internet tcp/ip

Fermé
florent vanoud - 25 déc. 2013 à 23:11
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 25 déc. 2013 à 23:26
Bonjour à tous et joyeux Noël

Voilà j'ai un petit soucis la carte réseau de ma carte mère est tomber HS (ASUS sabertooth p67)
j'ai du donc racheter une carte réseau (tg 34-68 Tp-link)

Le petit soucis c'est que je n'ai pas accès à internet alors que skype marche
j'ai aussi été sur l'adresse http://193.252.122.103/portail et ça marche aussi sauf que la page internet se charge mais sans style.css , donc j'ai accès à l'adresse orange via l'adresse ip mais pas avec les url .

J'ai installé les pilotes j'ai essayer de réattribuer l'ip avec ipconfig /renew (release) !
J'ai aussi essayer de reset le catalog winsock de démarré en mode sans echec et en désactivant tout les processus !
J'ai aussi aussi essayer de configurer une ip fixe dans les propriétés (TCP/iPV4) et d'attribuer des adresse DNS valide !

Je ne sais vraiment pas quoi faire j'ai tout essayer mais rien ne marche pitié dite moi que l'un de vous peut résoudre mon problème je suis vraiment embêter pour travailler .

Amicalement Florent



A voir également:

2 réponses

florent vanoud
25 déc. 2013 à 23:23
j'ai aussi accès à google via l'adresse ip 173.194.32.3 je peux effectuer des recherches mais pas accéder aux liens
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
Modifié par Cesel45 le 25/12/2013 à 23:28
J'ai aussi aussi essayer de configurer une ip fixe dans les propriétés (TCP/iPV4) et d'attribuer des adresse DNS valide !

Bonjour

Même si tu laisses en automatique..!
(DNS = Primaire et secondaire)

Tu as apparement un problème avec des serveurs DNS.

Néttoie le cache DNS de ton PC :

Dans l'invite de commande tape = ipconfig /flushdns

PS : Après ça si ça ne marche pas...si tu es sur Internet explorer...fait une réinitialisation du navigateur.
0