Passer de monsite/wordpress à www.monsite.fr ?

Résolu/Fermé
binger - 22 déc. 2013 à 14:02
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 22 déc. 2013 à 22:34
Bonjour,

une question qui à une grande importance !!!!

Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ?

pour info je suis chez 1&1 et quand je met http://www.monsite.fr mon navigateur me met : "
Error 403 - Forbidden

L'accès au fichier requiert une autorisation."

ça va me faire devenir chèvre ce truc !!!!!

merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
22 déc. 2013 à 14:19
Pour cela, il faut prendre les fichiers qui sont dans le dossier /Wordpress et les mettre dans le dossier / (dossier racine de l'espace web). Ensuite, vous allez dans monsite.fr/wp-admin et après avoir mis vos login, allez dans les paramètres et mettez comme adresse de votre site : www.monsite.fr. Voilà :)
0
ok je vais essayer ! merci
0
ça marche pas il me met : " Error 404 - Not found

Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé"

j'ai copier les reps wp-admin etc.. dans le dossier / et le nom de domaine est diriger vers le dossier racine /.

la moi je comprend rien ! lol
0
maintenant quand je tape http://www.monsite.fr il me met une page par default de 1&1 !!!!

comprend rien !
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
22 déc. 2013 à 15:21
Quelle est l'adresse de votre site ? Il faut déplacer les dossier mais aussi tous les fichiers php, html et txt qui sont dans /Wordpress
0
www.augustemagali.fr et j'ai TOUT Mis.

en gros j'ai ça :

- /
- logs
- wordpress

et dans le wordpress j'avais un autre fichier wordpress que j'ai supprimé.
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
22 déc. 2013 à 15:34
Connectez vous sur le Panel 1AND1.

Cliquez sur Gestion des Domaines

Puis cliquez sur votre nom de domaine

Ensuite, dans l'onglet Paramètre de base, dans Destination : Espace Web (/quelquechose), cliquez sur le bouton modifier.

Dans dossier, tapez "/." (sans les guillemets), et cliquez sur modifier pour valider.
0
ou alors il faut mettre ça ?

- /
- logs
- wp-admin
- wp-content
- wp-includes

et virer le dossier wordpress ?
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
22 déc. 2013 à 15:42
Oui il faut mettre comme ça, en sachant que le dossier Wordpress est vide
0