Commande sur brossecentrale.com

fruits26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 21 déc. 2013 à 18:44
 Ilaria08 - 8 sept. 2015 à 11:59
Bonjour,

J'ai commandé sur ce site tout en français, et j'ai reçu un email de confirmation (en anglais) quelques heures après avoir commandé. Il y a deux jours on m'a débité la somme, mais toujours pas signe du colis! J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site et combien de temps le colis met pour arriver car je m'inquiète!

Merci!
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 404
21 déc. 2013 à 21:49
Bonjour..

Site pour le moins 'douteux'.. Pas de CGV, pas de 'Qui Sommes Nous', aucune identification.. La seule chose qui marche bien c'est l'encaissement..
Attention aux données CB qui risquent d'être réutilisées..

A+
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
21 déc. 2013 à 22:26
Bonsoir,

Site français????

Ha ha ha. WHOIS est là et m'a dit:

Registry Admin ID:
Admin Name: sophia wu
Admin Organization: World-shine Global Trade Co,.LTD
Admin Street: Floor 9F,simao Building,huangcuo
Admin Street: ,Xiamen City,Fujian Province,China
Admin City: xiamen
Admin State/Province: fj
Admin Postal Code: 361005
Admin Country: China
Admin Phone: 5926958688


pas facile à déchiffrer?

Bon je vous met sur la voie: CHINA?

Pas compris?

CHINA = CHINE en anglais.

Au pire: argent disparu.

Au mieux: colis arrive dans un mois avec 20% de taxe

A+
1
Bonjour,

je viens de passer une commande également sur le site, vu les prix intéressants je me suis jetée sur l occasion. Mais j'ai de suite déchantée quand j'ai vu qu'ils n'indiquaient pas les conditions de livraison. Depuis j'ai quelques doutes, j'espère que c'est un site sérieux.. Si vous avez du nouveau, faites le savoir :).
1
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
22 déc. 2013 à 10:38
Bonjour,

Vous dites: ".....j'espère que c'est un site sérieux.. ...."

Mais non. Puisque on vous dit que c'est un site CHINOIS. Ils sont pas installés dans le XIIIème à PARIS et on va leur gauler les noix en deux stations de métro.

Ils sont installés à 7994 Km minimum de Pantruche quelque part dans le ZanghThuns ou le ChizSousToi dans le village ThanKais rue FuckHiou. Ca existe même pas sur les cartes de là-bas. Trop cher à mettre à jour les cartes.

98% de chinois connaissent deux mots de français: PAS CHER et savent mettre à peu près n'importe quoi devant. Ils feuillettent le catalogue ManuSuisses à Roubaise et te sortent un site SOPALIN ou PAPIER TOILETTE LOTUS PAS CHER avec une maquette que 75% des chinois se refilent et décorent à façon: la secrétaire avec les écouteurs en haut à gauche: "nous contacter" -> par mail, en bas de page la liste de tous les modes de paiement acceptés

Et tous les jours ils sont une pelletée à venir se plaindre ici sur CCM comme quoi se sont fait carotter de xx euros par ces sites MERDE IN CHINA.

Un commerçant en FRANCE a un numéro RCS vérifiable. Voir article ici:
https://www.immo-scope.com/article/consommation/page/acheterEnConfiance

"Sorti de FRANCE vous n'avez quasiment plus aucun recours". On le dit, répète. J'ai même fait graver un tampon que j'utilise ici pour écrire plus vite cette phrase. Y en a qui me disent c'est pas possible. Si : c'est un tampon avec un certain nombre de doigts et décalés en profondeur que quand tu le pose sur le clavier tape en 1 seconde cette phrase.

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 404
22 déc. 2013 à 11:02
Dur dur..
0
lanmou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 22:21
Et toi ? as tu reçu ton colis ??
0
fruits26 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 01:27
mpmp93 désolé de te décevoir mais j'ai bel et bien reçu mon colis et la veille de Noël même. Merci à tous
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
31 déc. 2013 à 16:16
Surveillez votre carte de crédit; les numéros avec le code secret se revendent très bien...
0
flolafolle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 11:45
tu as reçus ton colis combien de temps après et as tu été débité par la suite (encore une fois)?
0
Dydy > flolafolle Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 13:14
Me concernant, j'ai été débité 4 jours après avoir passé la commande et j'ai reçu le colis 2 semaines plus tard ! Je suis très contente de la clarisonic égale à celle qu on trouve à sephora excepté le gel nettoyant qui manquait dans la boite et attention il faut acheter un adaptateur us/fr pour la recharger. Par contre à la livraison j'ai du payer 20 euros de frais de port supplémentaire donc à prévoir :/...
0
moi aussi je viens de commander sur ce site "brossecentrale.com" et je panique!!
j ai essayé 3 fois d effectuer le payement pour finaliser la commande et il y a eu des ruptures donc sur le tableau de bord du site tous ces payements sont bloqué et ils demandent de renouveler le payement.
sauf que j ai contacté ma banque pour leur dire que j ai merdé et je veux bloquer ma carte,ils me disent que ces debits sont en attente! et ne peuvent etre bloqué

super! 3 produits ! que j aurai peut etre jamais
0
J'ai évidement le même pb que vous... Aucun numéro de siret sur le site, impossible de les joindre aucune confirmation de commande,?cest donc bel et bien une arnaque... Des chanceux ont à priori reçu leur commandes... Je ne m'y attends pas en tout cas, le virement étant déjà passé il n'y a rien a faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de commander également et j ai recu un émail de dollarcollect.com tout en anglais, ç est cet émail que vous avez reçu également? Je ne vois aucune indication hormis que mon argent à été pris... j espère le recevoir! Pouvez vous m en dire plus sur le paiement des taxes au moment de la livraison?? Si jamais je le reçois. .... je vais sur veiller mes comptes en tout cas!vous n avez pas eu de paiements louches par la suite?
Merci
0
clairic83 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
16 janv. 2015 à 14:12
Bonjour, je viens de commander une clarisonic sur ce site, et trouvant bizarre de voir ma commande bloquée j'ai cherché des avis sur ce site et je tombe sur vos commentaires... autant dire que j'appréhende la suite! as tu reçu la brosse depuis? as tu payé des frais de douanes?
merci
0
j'ai reçu la brosse!! il faut prévoir un chargeur Europe et 30 euros les frais de douane. Entre temps j'ai commandé le même sur le site Sephora et je dois le recevoir dans 2 jours puis je pourrai comparer voir si c'est un vrai ou un faux.
0
Alors Nicole c'est un vrai ou un faux ?
0
Helena 42 > nicole
11 mai 2015 à 17:06
Alors Nicole c'est un vrai ou un faux ? Cordialement
0
Clara Sonac > nicole
3 août 2015 à 07:36
Alors Nicole?? et cette comparaison? Tu as eu le temps de tester les deux mtn, que peux tu nous dire???
0
Bonjour à toutes!
A toutes celles qui ont acheté la brosse sur ce site ma question est la suivante: Est ce que la Clarisonic de Brossecentrale fait son job?
Tiens t'elle ses promesses?
bisous!
0
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 404
3 août 2015 à 09:59
Bonjour

As tu lu les 'posts'? Pour qu'elle fasse son 'job' encore faudrait il qu'elle soit livrée..

A+
0
ne t'inquiète pas +Afrikarnak j'ai bien lu. Et il me semble que certaines personnes ont fini par la recevoir, d'ou ma question ;)
Bisous!
0
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 404
3 août 2015 à 15:28
Les chanceux!
0