Sos problème avec mon oreillette ps3

Fermé
BaBou-swaag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 13:20
BaBou-swaag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 13:57
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon oreillette ps3 , j'ai acheter une bigben gaming headset lx et elle se mets en veille très rapidement , le plus ennuyant ses lorsque je parle avec quelqu'un elle se met en veille alors chaque fois je doit r'appuyer sur le bouton mes lorsque je suis dans une partie ses énervant , quelqu'un serrai m'aider svp ?? merci
A voir également:

4 réponses

Lut

as tu chargé suffisamment ?

tu dis que tu viens de l'acheter
la 1ere fois tu dois laisser au moins 3H avant utilisation



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
BaBou-swaag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 13:31
oui je l'ai laisser charger quelque heure , mes se qui est bisard ses que elle se mets en veille cars la lumière bleu clignote mes on ne m'entend plus parler
0
Si elle est bleue alors elle fonctionne
c'est rouge si batterie est faible ou en charge

fais un tour dans
paramètres
paramètres accessoires
gérer les périphériques bluetooth
regarde que l'entrée et sortie correspondent au nom de ton oreillette

tu peux aussi déconnecter reconnecter juste au cas ou

ensuite sors et vas dans
paramètres périphériques audio et vérifie le volume









Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
BaBou-swaag Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 13:57
Dejà fait , mes le problème est toujours la quand elle est connecter et que je parle elle se mets toujours en veille , se ne serrai pas un problème de fabrication ? merci
0