Menu

Problème d'activation des cookies pour le site NOKIA SUPPORT [Résolu/Fermé]

GATTONI 1 Messages postés jeudi 19 décembre 2013Date d'inscription 19 décembre 2013 Dernière intervention - 19 déc. 2013 à 11:49 - Dernière réponse : infomatique_girl 355 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 3 avril 2014 Dernière intervention
- 19 déc. 2013 à 13:35
Bonjour. Voici mon problème.
Lorsque je veux entrer en liaison "chat" avec "nokia support", ce que je pouvais faire sans autre depuis longtemps, je reçois, après m'être correctement identifié, le message suivant :
"vous devez activer les cookies dans votre navigateur".
Je l'ai fait, soit dans Internet Explorer pour mon PC, soit par SAFARI dans le MAC de ma femme, suivant en cela les instructions des deux systèmes.
Rien n'y fait.
Je me suis adressé au numéro 0900 de NOKIA, mais n'obtiens aucune réponse susceptible de régler la situation, ce qui me permettrai d'obtenir des informations concernant une panne dans la liaison de mon mobile avec NOKIA OVI SUITE.
Merci de m'aider en l'occurrence.
Meilleures salutations.
Michel Gattoni
Afficher la suite 

1 réponse

infomatique_girl 355 Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 3 avril 2014 Dernière intervention - 19 déc. 2013 à 13:35