LG optimus L7 beaucoup trop lent

Résolu/Fermé
Nunette11 - Modifié par Nunette11 le 18/12/2013 à 22:42
 liloo - 3 nov. 2014 à 21:06
Bonjour à tous,

Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer!
Il est lent, quand j'écris un message, chaque lettres met 5secondes avant de s'afficher, quand j'ouvre une application elle se referme automatiquement, quand je recoit un appel j'attend un bon moment, avant que puisse lire l'appels, avant de m'afficher mes messages sa met au moins 10secondes, quand j'écoute de la musique, mes musiques coupe à certains moments sans aucune raison, quand je vais sur internet c'est pire, et je ne parle pas des problémes que je rencontre au niveau de ma batterie qui se décharge trés trés vite, sa m'est arriver de le recharger 3 fois dans une journée! Donc si quelqu'un d'entre vous, à quelques idées pour me dire comment je dois faire pour arrêter qui bug, je suis preneuse!!!

Merci d'avance!

6 réponses

+1 chridu29

ma femme a ce lg 7 et combien de fois , me demande de l'aide , wifi qui coupe, ram insuffisante, appareille photo certes prend des belle photo mais processus d'arrêt qui gâche tous, de plus ,je tombe sur un autre problème , il faut vraiment trier ses application sous peine de lag et lenteur a ce tiré les cheveux ,

j'ai un s3 Samsung , rooté et customisé , des gars qui bosse dur pour le rendre beau et performant , c'est vraiment bluffant la rapidité de ce phone , une fusai

malheureusement je ne peut pas customisé son Lg7 car même si je change de rom et de kernel , il reste toujours lent comme un escargot.
0
Même problème sur le mien.
Le L7 possède un processeur très limité. Donc la seule solution est de minimiser l'utilisation de celui-ci. Le meilleur moyen est de forcer l'arrêt des applications après les avoir quittées ou de ne télécharger que les applications vitales.

Autre solution: changer de portable, quitte à mettre plus d'argent pour le prochain portable. Logiquement plus un portable est cher plus son processeur sera grand donc ne souffrira plus de ralentissement. Mais la durée de vie d'un portable ne dépasse plus 4 ans de nos jours.

Personnellement, je n'ai pas tenu 8 mois avec le L7
-1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
20 déc. 2013 à 19:16
bonjour,
une solution
aller dans parametres applications et tuer et desactiver tous les services inutiles .
ou utiliser android assistant pour realiser ceci , j'ai un optimus black sous android 2.2 c'est comme cela que je fais , 1 la batterie tiens 2 x plus longtemps et le portable ne presente pas de ralentissement .
a+
-1
Le mien il beug aussi avec le wi-fi ! ça coupe tout seul --' après c'est peut-être ma box qui beug, mais c'est un truc de merde en plus.. franchement on c'est tous fait couilloné par la beauté extérieur de ce téléphone ! :o
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Asker1234 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
9 juin 2014 à 23:22
il ya deux solution
1 : ne pas installer les apps qui reste toujours ouverte dans la ram com facebook wathsapp viber .... et ne pas installer les jeux performants et ne pas remplir la mémoire du stockage du téléphone
2 : redemarer le tel de temps en temps
-1
Slt
-1
Asker1234 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015
7 oct. 2014 à 11:10
t'es un arabe si oui moi aussi
0
mdrrrr :')
0