Nero gravure

Fermé
tomfranck Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 30 avril 2007 à 05:09
tomfranck Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 mai 2007 à 17:25
slt tt le monde
je suis nouveau sur ce forum,c mon 1er sujet:
voila,au départ j'ai un dossier de 13 clips telechargés sur internet, au format presentation real player,sa taille 81,3 Mo,je le convertis avec un logiciel payant ki me donne 30secondes seulement de conversion pour chaque clip(test d'evaluation),bref j'obtiens un dossier au format AVI ki fait 26,3 Mo.je lance la gravure avec nero,ça marche bien,le cd fonctionne sur le pc et sur le lecteur vcd du salon;mais qd j'ouvre le poste de travail,j'obtiens pour ce cd:espace libre:o octets,taille totale:2,17 Mo seulement!? et qd j'ouvre le cd et ke je selectionne le dossier MPEGAV,à lui seul,il fait 68,0 Mo et qd je selectionne tous les dossiers k'il contient(6 élements),ils font 69,7 Mo. croyez vous ke le probleme vient de cette conversion?existe t il des clips gratuits à telecharger au format avi ou mpeg pour tester la gravure sans conversion
je rappelle ke je suis débutant en matiere de gravure ,merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

hadesnc Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 2
30 avril 2007 à 07:42
salut tomfranck,

et bien je crois que les clips c'est comme la musiques, il y a des droits d'auteurs, alors DL gratuits je pense que c'est illegal

voila, ( a confirmer)
0
tomfranck Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
30 avril 2007 à 23:40
slt hadesnc
merci pour ta réponse,mais je ne cherche pas à graver pour des fins commerciales,tout ce ke je cherche c'est apprendre à graver un cd normal.sa taille doit etre egale à la taille des fichies k'il contient.j'ai déja gravé un cd audio mp3 et là ça marche.j'aimerais bien s'il te plait que tu m'expliques un peu en détail ce ke je dois faire,n'oublie pas ke je suis un débutant.merci en tt cas c gentil d'etre à l'ecoute
0
hadesnc Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 2
1 mai 2007 à 12:46
--
config : Asus P5S800-VM, PIV @ 2.8Ghz, 1Go DDR2, Ati X1650 Pro 256Mo AGP,
2x160Go Sata, 1x300Go IDE, Windows WP pro SP2
0
hadesnc Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 2
1 mai 2007 à 12:47
RE,

Et bien je comprend pas trio ta question en fait.

Quand tu grave avec nero tu choisis "CD de données" ou "creer un VCD".

En general en grave toujours en "CD de données", sauf si tu veux faire un cd audio ou un VCD.

Pour les MP3, divx (avi, mpg, et autre) tu le grave en Donnée (Cd ou DVD)

Et meme si ce n'est pas a des fin comercial, si tu ne possede pas l"original chez toi, il est interdit de telechager (musique, films)

voila en esperant tavoir eclairer un peu plus
0
tomfranck Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 > hadesnc Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
1 mai 2007 à 17:25
slt hadesnc
oui j'ai essayé comme tu as dit de graver en cd de données ,et là tu as raison nero accepte le format real player et la taille du disque correspond à la taille des clips,mais le cd ne fonctionne que sur l'ordinateur.le vcd du salon vous dit inconnu.
le cd ke g gravé avant fonctionnait bien sur la pc et sur le vcd car j'ai gravé avec l'option vcd.merci de me supporter je suis sur k'il y a qq chose ke je ne saisis pas
0