Code erreur 18 avec mon périphérique audio haut parleur realtek [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 16 déc. 2013 à 19:39
Bonjour,
j ai perdu le son avec mon systeme Realtek high définition . le pilote est a jour, mais code 18 ce qui fait que je n ai plus de son sur l ordi... pouvez vous me donner en détail de la marche a suivre pour régler le problème merci de votre collaboration


Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour

Quel est la marque et le type de ton PC?

@+
je ne connais pas la marque il a été conçu spécialement pour moi , c est un pc avec une boite pas portable. il y a 4 jours les hauts parleur fonctionnaient... alors....... merci de me répondre
j ai vista familiale comme plateforme
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_1043829F&REV_1000
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0883&SUBSYS_1043829F


voici ce que j ai trouvé pour le périphérique audio dans détail......
0
Merci
Re

Va dans démarrer
Dans la barre Rechercher
Tape: devmgmt.msc et enter.

Fais clic droit sur le contrôleur ou périphérique en question
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->>ici<<--


@+
bonjour, j ai fait l exercice et c est seulement indiqué périphérieque high definition audio... pas de numéro ou quoi que ce soit
0
Merci
Re

Rends toi sur ce site ma-config.com
Et procède à la détection de ton matériel.
Un pilote pour ta carte son sera peut être disponible

@+
je suis allée pour chercher le pilote mais rien ne fonctionne....... j ai tout vérifié et tout devrait fonctionné..... mais toujours rien....
0
Merci
Re

Editer:Et bien voila avec un peu de persévérance

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Ecoute Guillaume, j ai enregistré un pilote comme indiqué ensuite j ai redémarré le pc et retouché toutes les connections au pc et cela fonctionne. Je crois que le nouveau pilote a fonctionné lors du redémarrage et ensuite reconnecter les fils du système......bravo à toi car avec le peu d expérience que j ai et tes lumières nous y sommes arrivés malgré tout. Merci du Québec.
0
Merci
Je mets donc ce sujet en résolu

@+