[Gros probléme] impossible d'effacer.

Fermé
Paul - 29 avril 2007 à 18:28
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 29 avril 2007 à 21:42
Bonsoir .

J'ai un bon gros probléme voila alors je vous explique :

Chaque moi je fait une petite maintenance dans mon PC (nettoyer base de registre , defragmenter etc ..... ) et la aujourd'hui j'ai voulus le faire mais a chaque fois que je lancer un nettoyeur de disque ou un defragmenteur il planter toujours a la meme ligne en me metant "la memoire utilise "0x....." la memoire ne peut étre read " enfin un peut prés ca j'ai donc chercher cette ligne qui est :

C:Documents and settings/Paul/Local Settings/Applications Data/Microsoft/Messenger/(mon e-mail)/SharingMetadata/(adresse d'un pote)/DFSR/lr...(je ne vois pas la suite).

J'ai tout trouver sauf "SharingMetadata" a la place c'est Sharing Folders donc j'ai voulus effacer le dossier "Messenger" et la comme par magie au moment de l'effacer il me met "la memoire utilise "0x.... la memoire ne peut étre read " suivi de la meme chose mais avec explorer.exe j'en ai donc déduit que le probléme viens du dossier "Messenger" mais il est impossible de l'effacer j'ai meme essayer en mode sans echec rien ni fait comment je peut l'effacer s'il vous plait car je ne peut plus defragmenter mon PC ni le nettoyer se qui est trés embetant car il commence a devenir lent =) !!

S'il vous plait j'ai vraiment besoins de votre aide !!!

10 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
29 avril 2007 à 18:30
Salut,
Peut-être en utilisant "unlocker" que tu peux télécharger sur CCM.
0
a tu messenger skinner
0
Merci de vous interesser a mon cas et
oui j'ai messenger skinner pourquoi?
0
moi g messenger skinner est pas moyen de le supprimé et ca me bloke msn essay donc de supprimé messenger skinner peut etre la fin de ton probleme
0
Je viens de l'enlever mais rien ni fait et la j'ai réussis a lire la suite il i a marqué :

Staging/CS{CF597CA9-6993-E6B5-6D7A-BA0B782A0094/


cela peut t'il vous aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erf j'ai essayer de remplacer ma base je registre (jen avait une sauvegarde) mais cela a rien changer pouvez m'aider ? Je n'ai plus de solution
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
29 avril 2007 à 20:50
As-tu un cd d'instalation windows. Si oui essayer de rebooter dessus et faire "réparer". Sinon en faisant une restauration avant ton nettoyage.
0
Non je n'ai pas de CD de windows je suis sous service pack 2 et je vais essayer la restoration du system mais cela ne va pas effacer tout se que j'ai fait jusqu'a maintenant?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
29 avril 2007 à 21:23
Cela ne va pas effacer tes fichiers qui sont sur ton disque dur (sauf ceux qui pourrait se trouver sur ton bureau). Cela ne va changer que tes paramêtres système. Notament tous tes nettoyages avec CCleaner seront peut-être à refaire !
0
Les boules cela n'a rien changer je suis desesperer =_=' a tu une autres solutions s'il te plaits ?
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
29 avril 2007 à 21:42
Désolé... a part un formatage redical ! Mais il doit exister une méthode certainement moins contraignante !
0