Je ne peux plus télécharger des antivirus etc

Fermé
tim1 - 29 avril 2007 à 18:19
 tim1 - 29 avril 2007 à 19:28
amis du net bjr! Je suis tim1 et je suis comme un petit enfants que dois tout apprendre. Donc pour le moment je ne peux que recevoir sans donner! J'ai du formater VISTA Premium 32 (ADSL2 512) car avast ne marchait et maintenant je ne peux plus l'installer et aussi Norton , le pare feu Kerio non plus etc. J'ai essayé de nettoyer avec des logiciels gratuits nettoyeurs mais sans résultat . Je pense d'avoir un virus. La messagerie marche mais le tout n'est plus normal comme avant aussi Windows Live Messenger. Les pages web parfois sont très lentes...quoi faire?
J'ai seulement spybot comme protection si marche dans sa intégralité!
Je demande un avis d'expert avec un langage simple pour que je sois à la hauteur de pouvoir le comprendre! Merci beaucoup pour votre aide et pour votre patience- tim1
A voir également:

1 réponse

tim1 ajoute à son premier message en soulignant que vraisemblablement il y a des virus qui restent malgré le formatage! J'attends une aide, s'il vous plaît conseillez-moi une solution! Je suis prêt à formater à nouveau si quelqu'un m'indique une possibilité de rendre mon système aseptique. Merci tim1.
0