Tablette samsung galaxy tab2

Fermé
laclaude47 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 08:24
 laclaude47 - 16 déc. 2013 à 08:55
bonjour,je reçois mes mails sur ma tablette,pas dans gmail,juste dans l'enveloppe blanche avec l'arobase rouge dessus,je les vide dans la corbeille,je vide la corbeille et les mails reviennent dans la boite de réception et ça,plusieurs fois de suite...Comment vider définitivement ma corbeille,car ça devient très vite agaçant! j'ai reconfiguré mon compte de messagerie et ça recommence.Qui aurait la solution? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
15 déc. 2013 à 09:54
Bonjour
Fais une sauvegardes de ton contenu de ta tablette et fais un reset de ta tablette, cela va peut être résoudre ton problème.
1
je viens de le faire et c'est pareil.Samsung m'a fait télécharger "K9mail" et rien ne change.merci de ta suggestion.
0
bonjour
pour que tu puisses supprimer tes mails directement de ta tablette il faut que tu ailles sur ton pc puis gmail puis dans les parametres choisir imap au lieu de pop....c'est lui le compte principal.....
0
bonjour,je ne regarde pas mes mails dans Gmail! j'ai configuré sur ma tablette le même compte que sur mon pc avec mon adresse principale aliceadsl,donc pop,pas imap.Venant de chez Alice,j'ai migré vers free et ma messagerie fonctionne avec pop aliceadsl et smtp free...Idem sur ma tablette.Pourquoi mes mails reviennent-ils dans la boite de reception de ma tablette alors que j'ai vidé la corbeille???????Sur mon pc,ils ne reviennent jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,on dirait que le téléchargement de K9mail ait résolu mon problème...
0