Annulation commande C Discount

Résolu
handeee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 20:39
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 13 déc. 2013 à 20:44
Bonsoir,

Jeudi soir dernier, j'ai effectué une commande sur C Discount d'un ordinateur portable.

Ma commande est maintenant en cours de validation, et j'ai reçu un e-mail de la part de Fia Net m'informant qu'il faut que j'envois des justificatifs (RIB, CI..) afin que ma commande se valide vraiment.

Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas fournir ses justificatifs et compte m'acheter un ordinateur ailleurs.
L'e-mail indique :

"Dans le cas où vous n'utiliseriez pas un nouveau mode de paiement sécurisé ou que vous n'enverriez pas les documents à FIANET, votre commande sera automatiquement annulée dans un délai de 6 jours à compter de la réception de ce mail. "

Donc je sais qu'au bout de 6 jours, ma commande sera annulée mais LA Question est :

C Discount, me prélèverons-t-ils, tout de même, la somme de l'ordinateur portable ?

Merci.

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
13 déc. 2013 à 20:44
Bonjour,

Si elle est annulée, pas de prélèvement....
Ailleurs sur le net, ça sera pareil...
0