Virus ou pas?
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deathmask
-
12 déc. 2013 à 19:55
Albator1 Messages postés 169 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 14 déc. 2013 à 02:52
Albator1 Messages postés 169 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 14 déc. 2013 à 02:52
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2 réponses
pepiko
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mercredi 4 décembre 2013
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14 décembre 2013
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14 déc. 2013 à 02:19
14 déc. 2013 à 02:19
bonjour,
cela ressemble à un manque de ressources mémoire vive.
Déjà, as-tu un problème en utilisant ton ordi en dehors de ton jeu ?
Ensuite as-tu d'autres programmes qui tournent en même temps que ton jeu.
Ensuite la carte graphique as-t-elle sa propre mémoire ou est-ce de la mémoire partagée.
Et puis as-tu installé de nouveaux logiciels depuis la venue du problème.
cela ressemble à un manque de ressources mémoire vive.
Déjà, as-tu un problème en utilisant ton ordi en dehors de ton jeu ?
Ensuite as-tu d'autres programmes qui tournent en même temps que ton jeu.
Ensuite la carte graphique as-t-elle sa propre mémoire ou est-ce de la mémoire partagée.
Et puis as-tu installé de nouveaux logiciels depuis la venue du problème.
Albator1
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lundi 9 décembre 2013
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3 juillet 2014
14 déc. 2013 à 01:55
14 déc. 2013 à 01:55
Bonsoir
Faire un scan en ligne avec Nod32
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
et me coller le log ici même
Il est situé ici C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
Par la suite:
Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit) (Windows 2K et + 32/64 bits)
Une fois installé lorsques que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".
Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.
Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".
Quand il aura fini cliquer sur "ok".
Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur
"Afficher les résultats".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.
Cliquer ensuite "Supprimer la Selection" et une fois terminée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.
Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et
cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".
Faire un scan en ligne avec Nod32
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
et me coller le log ici même
Il est situé ici C:\Program Files\EsetOnlineScanner\log.txt
Par la suite:
Télécharger le logiciel suivant: Malwarebytes' Anti-Malware (Gratuit) (Windows 2K et + 32/64 bits)
Une fois installé lorsques que vous allez démarrer le logiciel il va demander de ce mettre à jour et cliquer "ok".
Sinon cliquer sur l'onglet "mise à jour" et sur "Recherche de mise à jour" pour la version gratuite avant chaque scan.
Dans l'onglet "Recherche" ,Vérifier que c'est bien "Exécuter un examen complet" qui est coché et appuyer le bouton "Rechercher".
Quand il aura fini cliquer sur "ok".
Vous allez maintenant être de retour à l'écran principal de la recherche. Cliquer sur
"Afficher les résultats".
Maintenant vous allez voir le résultat avec les fichiers infectés.
Cliquer ensuite "Supprimer la Selection" et une fois terminée, il va ouvrir le "Bloc note" avec le résultat du travail.
Pour me copier/coller les log dans le "Bloc note" vous allez dans le menu Édition et
cliquer sur "Sélectionner tout" et retourner dans "Édition" et cliquer sur "copier"
Sur le forum, faire un click droit et cliquer sur "coller".
14 déc. 2013 à 02:52