Désimlocker SFR, ancien numéro inconnu

Fermé
ROXHA - 11 déc. 2013 à 14:39
 ROXHA - 12 déc. 2013 à 13:27
Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone chez SFR en 2011 et j'ai résilié mon abonnement et je suis passé à Bouygues. Là je viens de résilier Bouygues. J'avais besoin de téléphoné urgemment cette semaine donc je suis allé au bureau de tabac m'acheté carte sim SFR et ticket recharge SFR pour 10E. Seulement quand je mets ma carte sim et que j'allume mon LG C-360 il est écrit : Inséré carte sim valide. Alors j'ai supposé qu'il fallait que je désimlock mon téléphone chez SFR en appelant le 1023 en suivant les procédures que j'ai lu ici-même mais le truc c'est que j'ai changé de numéro tellement de fois, je ne me souviens pas de mon ancien numéro, utile pour que le technicien désimlock mon téléphone...

Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 déc. 2013 à 14:57
Bonjour,

a mon avis il est bloqué chez Bouygues ...
0
Oui mais j'ai omit de préciser que j'avais déjà appeler le service client bouygues après 15 minutes de blabla au téléphone la dame m'a dit que mon téléphone n'était pas dans leur base de donné ou je n'sais quoi. Donc du coup la seule solution je pense c'est de payer une carte sim bouygues plus ticket recharge pour un total de 20E. J'aurais dépensé 40E rien que pour ça....
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 déc. 2013 à 16:03
si une bouygues fonctionne il est evident qu'il est bloqué chez eux ...
0
D'accord mais quand hier j'ai appelé Bouygues la dame m'a fait un speech de 15 minutes en me faisant espérer, pour me dire au final que mon téléphone n'était pas dans leur base de données... Mais bon je crois que la seule solution et de repayer une carte et ticket recharge. Merci bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
11 déc. 2013 à 16:37
elle s'est débarrassée de toi
0
En fait, j'ai écrit au compte facebook et twitter de Bouygues Télécom et m'ont prit en charge directement. Je ne gaspillerais plus mon temps ni mon argent en appelant le service client à la noix.
0