Problème bug affichage

Fermé
OP13 - 10 déc. 2013 à 17:44
 Op13 - 11 déc. 2013 à 23:44
Bonjour,


Je suis très embêtée car j'ai un texte parasite qui vient s'afficher en haut de mes articles sur mon blog et je ne sais pas du tout comment l'enlever...

Warning: Missing argument 2 for wpdb::prepare(), called in /homepages/5/d394127059/htdocs/wp-content/themes/Thème/functions.php on line 91 and defined in /homepages/5/d394127059/htdocs/wp-includes/wp-db.php on line 992

Quelqu'un peut m'aider? merci :)

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 10/12/2013 à 18:55
a moins de mettre les mains dans le code de ton thème (ou de faire la mise a jour du thème si il y en a une), tu ne peux rien y faire.
c'est ton thème qui n'est pas codé comme il faut cad suivant les recommandations actuelles de wp

les forums de wordpress.org donnent comme solution de changer la ligne du fichier wp-db.php qui se trouve dans le dossier wp-includes

$wpdb->prepare( "SELECT * FROM table WHERE id = $id" );

par la ligne

$wpdb->prepare( "SELECT * FROM table WHERE id = %d", $id );

avant de faire la manip, garde une sauvegarde du fichier wp-db.php au cas où pendant la manip, tu ferais une erreur. cela te permettra de remettre ton site en fonction (mais toujours avec l'erreur) rapidement
0
@elgazar, merci bcp pour ta réponse.Rien que les mots "mains ds le code" me font flipper....alors j'hésite encore bcp.
Mon thème (que j'ai acheté il y a 2 ans), a été mis à jour récemment alors je ne vois pas trop d'issues pour moi :(
En tt cas merci bcp pour ton aide!
0