[xp home wpa] impossible d'activer windows !!

Fermé
tototar - 27 avril 2007 à 17:32
 tototar - 27 avril 2007 à 19:23
Bonjour,
jai un enorme pb avec win xp home ( familial),
jai un pc acer, donc avec windows preinstallé dessus, du coup win etait deja activé kan jai u le pc.
jai u divers pb de pti virus et truc emmerdant, jai tout nettoyé et jai voulu faire une reparation de windows car il y avai un fichier corrompu.
comme c t un windows preinstallé je navai pas de cd de windows, jai donc telechargé et graver un cd dinstall de windows et jai fai une reparation du systeme.
au redemarrage win me demande d'activer ma copie et c la ou ca bloque! si je lui di dactiver plu tar il me delogue, et si je di kje veu activer par internet il trouve pas mon reseau, et par telephone il me donne pas le code dactivation a donnner au serveur telephonique!
du cou je peu plu me servir de mon pc!!!
le seul truc qui marche c le mode sans echec (sans reseau)!!
je precise que avan la reparation je navai pas fai de sauvegarde de mon fichier wpa...et la restauration du systeme ne donne rien du tout..
jai essayé un crack trouver sur internet qui est censé me virer le pb de lactivation mais la encore, des que je me logue jai juste le fond decran et il se delogue aussitot!!
donc jpeu rien faire.
si quelqun a une solution a part tout formater...
merci a tous
jim
A voir également:

1 réponse

manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
27 avril 2007 à 18:23
bonsoir totobar

il y a de fortes chance que la version que tu as installer

n'est pas la meme que celle fourni avec ton pc c'est pour sa que la key
( windows ) ne marche pas

tu peut en avoir le coeur net en regardant sur le coté ou a l'arriere de ton pc
tu verrifies la version

et pou savoir celle que tu as installer

panneau de configuration système

tu vas regarder celle qui est en place

manu

tiens nous au courant de la suite
0
je crois que c t la sp2 qui etai installée, la c la build 2600..
ca correspondrai a la pro??? mai pourtant c bien la version familiale kan je lance le cd...
le pb c que jai plu de reseau chez moi du cou donc jpeu meme plu telecharger un cd dinstall!!
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23
27 avril 2007 à 18:31
Re

tu peus te faire preter un cd de windows par un copain ( e )

attention il faut la meme version que c'elle forni avec ton pc

edit acer sont fournis avec des masters cds
au pire des cas c'est toi qui doit les faires
recommander dans les premiers demarrage


manu
0
tototar > tototar
27 avril 2007 à 18:34
ca correspon bien a la familiale, et je precise que le crack que javai utiliser correspond aussi a la build 2600 mai il marche pas...
je precise aussi que pendant la reparation windows me demandai quelques fichiers sys et dll dont de memoire: "storprop.dll ; redbook.sys....." je les ai tous trouver dans le repertoire c:windows/system32/drivers de mon disque dur...
voili voili....
une solution?? un crack??
0
tototar > manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007
27 avril 2007 à 18:35
pas de cd fourni par acer rien du tout. bon apres jaurai pu recreer un cd dinstall je sais bien mais je lai pas fai , javai la flemme....
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2007 23 > tototar
27 avril 2007 à 18:36
Re

désoler

je ne connais pas les crack



manu
0