Remboursement des 50€

Résolu/Fermé
christine28 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 6 déc. 2013 à 16:07
christine28 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 6 déc. 2013 à 17:54
Bonjour,

Je sais pas si je poste au bon endroit, désolée.
Pouvez vous me dire comment on fait pour se faire rembourser les 50€ sur une tablette ASUS MEMO Pad10, j'ai cherché sur le site d'ASUS mais rien!! et le magasin est incapable de me dire comment faire.

Si quelqu'un à une adresse ou même un numéro de tél que je puisse les joindre, merci beaucoup.

Cdt.

6 réponses

christine28 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 4
6 déc. 2013 à 16:39
Merci mais je trouve ça bizarre, vu qu'ils n'ont aucune preuve d'achat du coup !
je te remercie beaucoup pour ton aide.

Cdt.
3
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
6 déc. 2013 à 16:49
La preuve d'achat est le code-barres que tu dois saisir dans la colonne de droite (informations d'achat).
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
6 déc. 2013 à 16:13
Bonjour,

Tour est là :

http://www.pcinpact.com/bon-plan/621-memo-pad-smart-me301t-50-rembourses-par-asus.htm

http://uneoffrememorable.asus.customsolutions.fr/

http://uneoffrememorable.asus.customsolutions.fr/inscription.php

Cordialement
0
christine28 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 4
6 déc. 2013 à 16:22
Merci beaucoup hubertaaz, mais je croyais qu'il fallait envoyer tous les papiers (code barre, ticket d'achat etc..) à une certaine adresse ??? Ils demandent tout de même certaines informations bancaires, ça risque rien ce truc ?? quelqu'un a déjà procédé ainsi ? merci
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
6 déc. 2013 à 16:33
De rien, c'est avec plaisir !

Il est nécessaire qu'ils aient ton n° de compte bancaire afin de procéder au remboursement.
Tu ne crains rien avec Asus ;)
0
christine28 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 4
6 déc. 2013 à 16:55
Tu l'as déjà fait hubertaaz ? merci.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
6 déc. 2013 à 17:27
Non, pas chez Asus bien que je possède 2 PC portables de la marque.
Je connais des personnes qui ont profité d'une offre semblable chez Asus.
J'ai procédé de cette façon chez HP concernant une imprimante et tout c'est bien passé.

Ne crains rien, tu peux y aller en confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christine28 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 4
6 déc. 2013 à 17:33
Merci beaucoup ! Mais après avoir rempli le formulaire, il faut tout de même envoyer les papiers (code barre, ticket ect..)
Désolée hubertaaz, mais c'est vrai qu'avec toutes ses arnaques, c'est pas facile de faire confiance ;-)

Bonnes fêtes !
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
6 déc. 2013 à 17:48
De rien !
Profite bien de ta tablette !

Bonnes fêtes à toi itou !
0
christine28 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 4
6 déc. 2013 à 17:54
C'est même pas pour moi, c'est pour mon homme ;-)
0