Son pour voiture peugeot 207

Fermé
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 5 déc. 2013 à 23:16
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 6 déc. 2013 à 15:50
Bonjour a tous,

Alors je vais bientôt avoir ma voiture, et j'aimerai pour cela équiper ma peugeot 207 3 portes avec du son de bonne qualité.
J'ai chercher sur pas mal de fofo mais pas beaucoup on réussi a m'éclairer d'avantages.
Tout d'abord, je pense m'équiper en poste radio de sa :
https://www.amazon.fr/Sony-MEX-BT4000U-Autoradio-Lecteur-Bluetooth/dp/B0073T2NSS/ref=pd_sim_sbs_cag_3

Mais après en terme de de Hauts parleur je ne sais pas du tout quoi prendre...
Il me faut qu'elle taille de HP pour ce modèle? je n'ai pas envie de découper mes portières!
Sur beaucoup de forum personne ne dit la même chose...

Ensuite je ne veut pas encombrer mon coffre d'un caisson de bases, faut-t-il que je prenne un ampli pour mes 4 HP?

Vous me conseillerai quel type d'HP pour avoir un rendu sonore agréable et avec des basses de préférence, mon style de musique: électro/rap US.

Si quelqu'un pourrait répondre a toutes ces questions, cela serait gentil.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 69
Modifié par Math-13910 le 6/12/2013 à 16:38
Merci de ta réponse très complète et RAPIDE !

Ouf pour l'ampli il n'en faut pas une dépense inutile en moins!

Pour le poste celui a 150 euros me convient parfaitement, et pour les hauts parleurs est tu sur de leurs qualité tu as eu occasion de les essayer? car il ne me paraisse pas très cher et je voudrai pas acheter n'importe quoi, quitte a ce que cela me coute un petit peu cher...
Car je sais qu'il est difficile de reproduire pas mal de basse sans subwoofer, mais j'aimerai en avoir..
H-P du type
http://www.feuvert.fr/haut-parleurs/focal-haut-parleurs-focal-130-ca1-sg/p74595.html
Tu va peut être me trouver lourd avec le focal mais beaucoup de mes amis et de mon entourage mon dit que c'est la meilleur marque son audio voiture.
Et si je veux bien faire je met les même HP a l'avant et a l'arrière?
Merci
3