Qui connais ce site ?

Résolu/Fermé
ThEaZcHoC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - Modifié le 12 janv. 2020 à 09:44
 Glou - 26 déc. 2019 à 16:55
Salut je voudrais savoir si ce site est fiable pour m'acheter un tee-shirt que je ne trouve nul part ailleurs et que je trouve superbe (et que l'on peut personnaliser). Merci !

https://www.redbubble.com/shop/t-shirts?body_color=heather_grey

11 réponses

Normal que vous ne trouviez pas ce motif ailleurs ! Ce site est fait pour les artistes. On leur propose un visuel, il est mis à voter et si il a le plus de vote le modèle est fait sur plusieurs objets, t-shirt etc. donc, cela veut dire que si vous achetez votre t-shirt, l'artiste/graphiste/peintre ou que sais-je d'autre qui a crée le motif et qui galère à vendre ses créa depuis son ordi dans son salon, vous le rémunérez directement et vous lui collez un grand sourire car il a vendu SON motif :)

Très fiable, très sain, pas une "grosse boutique", très "DIY" bref vous pouvez commander les yeux fermés !

Signé une illustratrice qui propose des motifs à ce site et qui est heureuse çà chaque fois qu'elle en vend un !
55
ThEaZcHoC Messages postés 42 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 1
26 mai 2014 à 18:36
oh enfin quelqu'un qui connait bien le site ! :)
En combien de temps la livraison se fait-elle ? et la qualité du motif sur le t-shirt est-elle bonne ?
Je voudrais bien aussi un lien pour voir un de vos motifs :)
0
Salut, je me suis inscrite ya pas longtemps pour vendre mes motifs aussi, et je viens de vendre un tee shirt je vois "1 sale" mais je sais pas comment l'argent fait pour arriver sur le compte bancaire, parce que j'ai été voir sur paypal et je ne vois pas de transactions via redbubble, je sais pas si tu peux m'aider!
***@***
0