Menu

Qui connais ce site ? www.redbubble.com

Messages postés
47
Dernière intervention
8 août 2018
- - Dernière réponse :  Nicnic - 7 déc. 2018 à 06:44
Salut je voudrais savoir si ce site est fiable pour m'acheter un tee-shirt que je ne trouve nul part ailleurs et que je trouve superbe (et que l'on peut personnaliser). Merci !
http://www.redbubble.com/shop/t-shirts?body_color=heather_grey
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
normal que vous ne trouviez pas ce motif ailleurs ! ce site est fait pour les artistes. on leur propose un visuel, il est mit à voté et si il a le plus de vote le modèle est fait sur plusieurs objets, t-shirt etc. donc, cela veut dire que si vous achetez votre t-shirt, l'artiste/graphiste/peintre ou que sais-je d'autre qui a crée le motif et qui galère à vendre ses créa depuis son ordi dans son salon, vous le rémunérez directement et vous lui collez un grand sourire car il a vendu SON motif :)
très fiable, très sain, pas une "grosse boutique" très "DIY" bref vous pouvez commander les yeux fermés
signé une illustratrice qui propose des motifs à ce site et qui est heureuse çà chaque fois qu'elle en vend un !

Merci Bim 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30916 internautes ce mois-ci

ThEaZcHoC
Messages postés
47
Dernière intervention
8 août 2018
-
oh enfin quelqu'un qui connait bien le site ! :)
En combien de temps la livraison se fait-elle ? et la qualité du motif sur le t-shirt est-elle bonne ?
Je voudrais bien aussi un lien pour voir un de vos motifs :)
Salut, je me suis inscrite ya pas longtemps pour vendre mes motifs aussi, et je viens de vendre un tee shirt je vois "1 sale" mais je sais pas comment l'argent fait pour arriver sur le compte bancaire, parce que j'ai été voir sur paypal et je ne vois pas de transactions via redbubble, je sais pas si tu peux m'aider!
***@***
> Manon -
Oui c'est normal, je crois qu'il faut atteindre un seuil de 10€ avant de voir son argent transféré sur Paypal, et cela s'effectue à la fin de chaque mois il me semble.
> Manon -
Bonjour Manon, j'aurai besoin de savoir combien de pourcentage prend rebubble sur chaque vente. Merci pour ta réponse :)
vic1111
Messages postés
1
Dernière intervention
8 octobre 2015
-
Bonjour Bim :) j'ai lu que tu étais une artiste du redbubble. Ma question est : combien de pourcentage prend redbubble pour chaque vente. Est ce que c'est toi-même qui évalue le prix de chaque objet. Merci pour ta réponse :)
Ledormeurduvol
Messages postés
3
Dernière intervention
13 août 2016
-
On touche 20% des ventes. Oui on peut fixer le prix de vente, mais on touchera toujours que 20% avec le risque de ne pas vendre à cause de l'augmentation.

Bon, il ne faut pas compter vivre de ça... sauf si on devient super populaire.
je ne sais pas si je peux réllement commander sur ce site aider moi svp
Commenter la réponse de Bim
Messages postés
3
Dernière intervention
13 août 2016
6
Merci
Oui je connais bien, je suis à la fois artiste et client dessus.

J'ai une boutique chez eux et ils sont très réglo.

Et en tant que client, tout est de bonne qualité et les envois sont assez rapides, de plus ils sont à l'écoute en cas de problème.

A noter, le site est en Français maintenant.
Commenter la réponse de Ledormeurduvol
Messages postés
32
Dernière intervention
8 décembre 2016
3
Merci
Salut, J'ai déjà, plusieurs fois acheté sur ce site qui est très cool entre parenthèses. Je n'ai juste jamais acheté de t shirt juste beaucoup de stikers qui sont de très bonne qualités.

(Parfois sur le site, une fenêtre de chat apparait en bas a droite, et c'est m'as arrivé de poser des questions (en français ou en anglais, cela dépend de la personne sur qui tu tombes) et les personnes qui gèrent ça sont très sympa)

Tout ça pour dire que je recommande ce site !!

Commenter la réponse de Benjamin8518
Messages postés
4293
Dernière intervention
19 juin 2017
2
Merci
ça a l'air fiable :)

je connais pas, mais je lui ferait confiance !
Commenter la réponse de Sugel
Messages postés
6644
Dernière intervention
29 mars 2017
Commenter la réponse de Jojo29.
Messages postés
47
Dernière intervention
8 août 2018
0
Merci
Merci si jamais quelqu'un a déjà commander quelque chose là dessus (un t-shirt ou pull de préférence) me contacter merci !
Tres Bonne qualitee, fiable et pas Cher. Je commande tout mes t shirt dessus
Commenter la réponse de ThEaZcHoC
0
Merci
C'est vrai qu'il y a des tee shirts sympa, mais perso en generale je prefere commander sur des sites français. Qui à testè ce site ?
Commenter la réponse de Oliver57
Messages postés
4
Dernière intervention
2 avril 2014
0
Merci
Je ne connais pas mais les images sont sympa. Ils ont l'air pas mal.

Sheraz
Commenter la réponse de llsherazll
0
Merci
Tu as finis par faire confiance au site ou pas ?
Commenter la réponse de Lel
Messages postés
1
Dernière intervention
7 octobre 2016
-7
Merci
Je déconseille, j'ai commandé 2 tshirts et 1 pull, la qualité de la matière est foireuse et le pull a même des taches de peinture d'impression foirée.
Commenter la réponse de AzXzero