Souris logitech M-325

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 05:35
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 8 déc. 2013 à 04:36
Je ne sais s'il faut la programmer ou configurer, mais la souris que je possède,
neuve par surcroît, ne donne aucun signe de vie, mais celle qui est filaire, avec
laquelle je fonctionne depuis plus de 7 ans, avec mon XP-familial, est fonctionnante
10/10.
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi de style boîtier ou tour montée en
Windows7 à l'état neuf aussi, donc la souris sans-fil logitech M-325 ne répond pas
ou non reconnue, semble-t-il par Windows7.
Aucun curseur blanc habituel lorsque l'on clique dessus.
Y aurait-il une piste de solution ou tout simplement, devrais-je m'en procurer une
autre d'un autre type? Merci et bonne semaine.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 3/12/2013 à 06:13
Bonjour.
Est ce que tu as introduit le Nano-récepteur Logitech Unifying dans un port USB ?

http://www.google.be/...

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bonjour et bon jeudi,
Merci pour la réponse,
Tu veux sans doute parler d'un "adapteur" fourni avec la
souris. Sur ce, j'ai observé l'intérieur de la souris et dans une petite cavité, s'y trouvait
certainement ce fameux adapteur, que j'ai dû égarer, car il semble, d'après les commentaires
recueillis, que ce dernier était compris avec l'achat de la souris...et que l'on ne peut se procurer
cet adapteur qu'à l'achat d'une souris neuve...bref, 19$ canadiens,ce n'est pas trop cher.
***J'espère avoir été assez clair dans mon propos et excellente fin de journée.***
P.S. À remarquer, comme déjà mentionné, je crois, au début de mon intervention
sur le sujet, que je fonctionne, et ce, depuis 7 ans, avec la même souris filaire
et ne m'en pleins guère, sauf que, lorsqu'utilisée avec certains jeux, comme les
casse-têtes, scrabble et autres, elle fait voir un peu de relent.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
5 déc. 2013 à 14:51
Le Nano c'est ceci.
Et en effet il n'est universel il est adapté a chaque souris.
Et il faut la souris et le Nano ensemble il ne se vend pas séparément.

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_euwqBtnnadJgXAT30iaF-gEISmvCSlIhfOhCJCFz0pqwNdUvpg
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 14:11
Merci de votre proverbiale assistance tribun.
Je viens donc de faire l'acquisition d'une toute
nouvelle souris.
Excellent week-end!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
8 déc. 2013 à 04:36
Merci, bon weekend aussi.et @+
0