Problème avec eshop-guess.us

guess addict Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - Modifié par krazykat le 27/11/2013 à 15:54
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 16:01
bonjour, je voulais confirmer ce que j'ai lu sur ce blog relativement au site de vente de soldes GUESS : eshop-guess.us et au site de paiement "realypay"! Je pense que comme les autres membres je me suis fait avoir! Nous avons commandé le 11 novembre 2013 un sac GUESS marque "message" au prix de 169 euros soldé 79 euros! la belle aubaine! Oui, mais après la commande, j'ai reçu comme vous- un mail de Realypay (en mauvais français bourré de fautes)qui m'a surpris et nous avons été débité d'un montant supérieur à l'achat! Après avoir recherché sur internet ce modèle - j'ai fini par le dénicher chez SPARTOO.COM (avec lequel j'ai déjà fait des affaires)! ce n'était pas les mêmes dimensions, ni le même nom, ni le bon positionnement de la marque GUESS!
je ne pense pas recevoir le sac, mais je continue à recevoir des réponses, comme quoi la 2e livraison du sac va intervenir, mais à cause de NOEL, les livraisons sont retardées! et en plus, je risque -comme cela est de la contrefaçon,- de payer la tva à la douane! tout bénéfice! super affaire! je vous déconseille ce site!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 14 384
27 nov. 2013 à 16:01
Bonjour..

REALPAY est un moyen de paiement assez douteux..

A+
1