Comment s'appelle ce film ?

Résolu
Nyhalla - Modifié par Nyhalla le 26/11/2013 à 14:51
 lina - 24 avril 2014 à 13:05
Bonjour, j'ai vu un film il y a pas mal de temps et j'aimerais le retrouver. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses, mais je vais essayer.

-C'est l'histoire d'une fille qui perd sa mère au début du film, et qui va à son enterrement. Elle voit quelqu'un d'étrange là bas.
-Sa mère lui à légué un livre
-Elle par vivre chez quelqu'un d'autre (son oncle?) qui est très étrange. Je pense que c'était dans un espèce de château.
-Elle n'a pas le droit de s'approcher de la forêt.
-Il y a une sorte de malédiction, dans sa chambre la fille compte les étoiles pour le nombre de jours
-Une femme vient la trouver (c'était "l'ex" de son oncle je pense?)
-A la fin la fille va sur des chevaux qui sortent de l'eau, et on lui offre un lion noir et un cheval blanc, symbole de quelque chose
-Il y avait une histoire sur des gens qui habitaient dans la forêt
-L'oncle savait jouer du piano, aussi
-Il y a une histoire de perles sur un bracelet aussi

Voilà, je sais que c'est pas très clair, mais ça fait longtemps.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci.
A voir également:

1 réponse

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
26 nov. 2013 à 18:01
le film que tu cherches est '' le secret de moonacre ''
1
Merci énormément, vraiment, ça faisait tellement longtemps que je chercher à retrouver ce film :')
Encore merci :D
0
lina > Nyhalla
24 avril 2014 à 13:05
wow moi aussi cherche depui a peut près UN ou DEUX aucune trace tu la vraiment bien decrit en + en tou quas merci a toi et a celui ki a doné le titre
0