Ma carte graphique affiche des points roses

Fermé
DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 25 nov. 2013 à 20:09
DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 25 nov. 2013 à 20:11
Bonjour, depuis peu ma carte graphique affiche des points vert et roses. et quant je sélectionne un truc sa fait des rayures multicolore, je peut aller sur google et tout le blabla sa marche très bien, l'osque tout d'un coup POUF un écran bleu, j'ai essayé de redémarrer mon pc en monde sans echec, sa marche niquel, je suis en mode sans echec la, J'ai Acheté mon PC 600€ Ma propre config Y'a meme pas un mois !

Config:

Ram = 8Go de RAM DDR3

Carte Graphique = ATI Readon 2Go p6128 DDR4

Processeur = Intel core i3

J'éspère que ma carte graphique es pas morte ! Ce n'est pas un problème de pilote j'ai tout mis a jour, Un virus ? non j'ai fait un scan au démarrage Kaspersky! Aidez moi !!
A voir également:

1 réponse

DjBuRnOuT Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 16
Modifié par DjBuRnOuT le 25/11/2013 à 20:11
Info = Ecran bleu = L'écran bleu de la mort aussi abrégé BSoD de l'anglais Blue Screen of Death se réfère à l'écran affiché par le système d'exploitation Microsoft Windows lorsqu'il ne peut plus récupérer une erreur système ou lorsqu'il est à un point critique d'erreur fatale. Il y a deux types d'écrans d'erreur, dont l'un est l'écran bleu de la mort, qui a une signification d'erreur plus sérieuse que l'autre.

Un BSoD est également un « arrêt d'urgence » décrit dans les manuels de Windows XP. Les écrans bleus de la mort ont toujours été présents sous une forme ou l'autre dans tous les systèmes d'exploitation de Microsoft depuis la version 2.0 de Windows. Ils sont un caractère quasi folklorique de ce système d'exploitation, source de raillerie, mais surtout d'énervement.
0