Placement avec le CSS

Fermé
parousky Messages postés 325 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 25 nov. 2013 à 15:22
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 25 nov. 2013 à 22:52
Bonjour, je créé une page web et pour une des pages de mon site, j'ai insérer deux menus déroulants de ce type :

<TR>

<TD>
<SELECT name="fonction">
<OPTION VALUE="entrée"></OPTION>
<OPTION VALUE="jardinage">Jardinage</OPTION>
<OPTION VALUE="brico">Bricolage</OPTION>
<OPTION VALUE="nettoyage">Nettoyage</OPTION>
<OPTION VALUE="cuisine">Cuisine</OPTION>
<OPTION VALUE="autres">Autres</OPTION>
</SELECT>
</TD>
</TR>

Et j'aimerais les placer où je veux sur la page. Le problème, c'est que je ne peux pas insérer de class="menudéroulant" à l'intérieur du <TR> ou du <TD>, du coup dans le CSS, je ne peux pas utiliser position : absolute; pour les placer. Alors j'ai utilisé la balise <nav> pour l'un des deux, mais comme je ne peux pas utiliser cette balise deux fois, je ne peux pas placer le deuxième ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci pour vos réponses !

1 réponse

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
25 nov. 2013 à 22:52
salut!

euh un select se met dans un form. Laisses tomber les tableaux je dirai, ça sera beaucoup plus simple. Sinon pourquoi tu n'insérerais pas plutôt ta classe dans la balise select

<form id="mesmenusderoulants" method="post" action="#">
<select class="menudroulant"><option>...
<option>...
...
</select>
</form>

0