"La carte sim n'est pas configurée " - Black berry - Orange.

Fermé
morgane - 23 nov. 2013 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2013 à 19:56
Bonjour,

Voila mon problème : J'ai mon black berry curve 9300 depuis bientôt deux ans, et fonctionne très bien. J'ai eu ma carte sim chez orange, et jusqu'à aujourd'hui, hors mi quelques problème réseaux orange je n'est jamais eu de soucis.
Sauf que depuis hier, en pleine discussion sms, je ne reçoit plus rien. Je regarde l'état réseau et voila qui s'affiche " la carte sim n'est pas configurée. " euhhh ?
Mon engagement abonnement se termine dans un mois, donc c'est pas censser venir de là. Mon téléphone seul marche très bien, et avec une carte sim autre que la mienne aussi. DOnc le problème vient ben de ma carte, mais pourquoi ça m'a fait ça ? et je suis censser faire quoi ?

ah et aussi, pourquoi est ce que quand ma SIM marchait, dans " réseau mobile " s'affichait F Orange, et que la, une fois sur 3 s'affiche F SFR ou F Bouygues ?

Mrci d'avance pour votre aide !


1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 16:30
Bonour, as tu essayer ta carte sim dans un autre mobile?? Et sinon contacte ton opérateur car c'est qu'il y as un soucis avec ta ligne qui a été suspendu.
0
ouep, c'est bien un soucis sur ma carte.
j'ai appelé, mais bien evidement, nous sommes en week end ... et chez orange pro, c'es service minimum le samedi ... :/
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2013 à 19:56
Ah .. Essaye de les contacter Lundi alors.
0