Mon site hébergé chez free ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
denisprog Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 14:25
 Olivier - 9 janv. 2009 à 14:28
je n'ai plus accés à mon site web,
hébergé gratuitement chez free depuis plusieurs années.
cela fait 5 jours qu'il ne s'ouvre plus dans internet explorer,
impossible aussi d'y accéder avec FTP expert pour y faire les mise à jour.
qui peut me dire quel en est la raison ?
merci
A voir également:

14 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
19 mai 2007 à 16:26
je sais pas, moi j'ai une erreur :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Apr 14 2007 12:48:55] Server at marmottemanu.free.fr Port 80
1
Jacobéo Messages postés 304 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 79
19 mai 2007 à 19:40
Bonjour Grizzly,

Online est la partie payante de Free, et voilà ce qu'ils disent dans ma partie administrative

Achat des .fr suspendu
Le 2007-05-11 11:35:39 par Equipe Online

Bonjour,
l'achat des .fr est suspendu depuis ce matin jusqu'a lundi dans la journée, a partir de lundi les .fr pourront etre administrés et achetés via notre registrar bookmyname (comme pour les .com/.net/.org etc).

Cordialement,

... si cela peut vous renseigner...
0
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 34
25 avril 2007 à 14:28
Vérifie via l'interface de gestion de free que ton compte n'est pas supprimé
0
denisprog Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 14:32
je suis allé sur free j'ai voulu réactivé mon site ,
la réponse est qu'il est déjà activé !!!
0
darko > denisprog Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
26 avril 2007 à 09:39
Même chose, je n'arrive plus à accéder a mon compte free.
Il est pourtant actif et quand on regarde l'espace disque occupé, on voit un pourcentage.

Il est vrai qu'avec free, on ne sait jamais rien de se qu'il traffic
0
pareil j'ai deux site hébergés chez free un n'est plus accessible depuis une semaine et pour l'autre tous mes fichiers ont été supprimés....
si quelqu'un sait ce qu'ils traffiquent!!!!
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi !et jaimerais avoir une réponse aussi
ca devient incompréhensible
0
Nidy Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007 30
20 mai 2007 à 14:01
Info: sites FREE.FR ,

il y a en ce moment des bug sur les serveurs PHP4 de free, donc si votre site est en php il sortira plus ou moin souvent desz erreur 500 (erreur serveur interne) si par contre votre site est en html vous n'aurez pas ce probleme, . . .

il y a une parade pour eviter le bug du PHP4 , c'est de forcer l'utilisation du PHP5 par le .htaccess il sufit de rajouter deux lignes a votre fichier .htaccess a la racine du site ou dans les dossier ou se trouvent les pages PHP :

#HTACCESS
php 1


tou simplement voila votre site free tourne maintenant sur PHP5, cependant il est possible que certains scripts ne passent pas sur PHP5 alor qu'ils fonctionent bien sous PHP4 pourquoi, je ne sais pas...
0
merci pour les infos,
mais entre temps je suis passé chez un hebergeur payant,
plus de problèmes !
@ + merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai un forum dans free.fr

Le problem c est

error 500 Internal Server Error

c est quoi la solution SVP
0
Bonjour,
j'a un compte sur free. Et je ne sais pas comment on fait pour faiore hébérgér son site web gratuitement chez free.

Pourriez-vous m'expliquer svp ?
0
Chewbaccalevrai Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
15 févr. 2008 à 13:41
Bonjour, j'étais chez free, pour héberger mon site gratuitement c'été vraiment la galère. IL y avait toujours des problèmes.
J'ai arreté, je me suis mis chez hébergement discount, alors là je suis plus que satisfait, 2 nom de domaine, Type serveur Web: Apache
Espace Web: 6000Mo
Espace Mails: 2000Mo
Nbre Emails: 250
Base Mysql: oui
Base Access: oui
Nbre de hit max/j: 200000
Transfert max/j: 6666Mo
Extra(s): rien
Création domaine: oui
enfin si vous voulez voir ce que sa donne pour mon site : www.coachmuscu.com vous me direz ce que vous en pensez...
0
J'ai le probleme egalement mon site hebergé gratuitement chez free ne marche plus depui 1 semaine savez vous quoi faire ......
Merci
0
Si vous avez une idée .
Merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème, je bosse avec ce site et ça devient gênant depuis 1 semaine plus personne ne se connecte.
Si quelqu'un a une info sérieuse, merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 18:07
Qu'est-ce qui "ne marche plus" ? On ne peut plus accéder au site ?
0
Personne n'arrive à se connecter afin de le consulter, voici ce qui suit à la tentative de connexion

"La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page".
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
30 avril 2008 à 18:18
Bonjour,

Tu n'es pas le seul :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=170847

Tu peux vérifier que ton site est bien sur le même serveur (perso151-g5.Free.fr) :

Depuis quelques temps de nombreux serveurs tombent en rade et cela pose des soucis d'accès tant en http, qu'en Ftp aux sites.

Afin de connaître le serveur sur lequel est hébergé votre site, 2 possibilités s'offrent à vous :
1- Si votre ordinateur ne se trouve pas sur un réseau d'entreprise restreint ou qu'il s'agisse d'un ordinateur domestique, il vous suffit de cliquer sur "Démarrer", puis sur "Exécuter". Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devez saisir :

command pour les ordinateurs sous Win9x/Me
cmd pour les ordinateurs sous Win2000 et sup



Sous Vista, il faut cliquer sur "Démarrer" puis saisir cmd
NB : Si vous utilisez le menu Démarrer classique il faut passer par Démarrer / Programmes / Accessoires et faire un clic droit sur Invite de commandes et sélectionner Exécuter en tant qu’administrateur.

Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, il vous suffit dès lors de saisir nslookup le_nom_de_votre_site
exemple : nslookup toto.Free.fr



2- Si votre PC ne dispose pas de la ligne de commande, il vous suffit simplement d'aller sur le site suivant : DNS Stuff et ensuite de vous rendre sur la rubrique DNS Lookup et saisir le nom de votre site (ex : toto.Free.fr) et cliquer sur Lookup Wink


Et quelque soit la méthode utilisée, vous obtiendrez le nom du serveur en cause, sous la forme perso***-**.Free.fr.

* : étant les infos détaillées du serveur, comme par exemple perso144-g5.Free.fr
0
Leninha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 00:14
Bonjour ou bonsoir,
Nous avons un site internet avec lequel nous bossons aussi, un élevage canin, depuis plusieurs mois on ne peut plus le mettre à jour , c'est galère, on a tout transféré sur orange. Le seul hic c'est que les moteurs de recherche partent de suite sur celui de free, plus ancien..qulequ'un peut il me dire comment faire pour référencer celui d'orange + rapidement afin que celui de free disparaisse ? Free dit que j'ai changé mon mot de passe or je n'ai jamais rien changé !
Ou comment je pourrais re accéder à mon site, le free FTP ne marche plus non plus...j'aurais aimé mettre une redirection sur celui d'orange... MErci d'avance je suis vraiment très ennuyée et mes lettres et mes appels chez Free sont restés sans réponse !Leninha
0
shukaku Messages postés 21 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 1
28 déc. 2008 à 16:06
man site www.shukaku.tk
s'ai que de la pub
0
htp://h3berg.com devrait faire on affaire, gratuit, sans pub
0