Iphone qui ne reconnait pas ma carte SIM, reinitialisation ?

Fermé
Goulate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 17:23
 MisterTuto - 22 nov. 2013 à 19:49
Mon Iphone 3GS ne reconnait plus ma carte sim après une mise à jour, aujourd'hui j'ai été voir à orange et ils m'ont dis de le reinitiliser (d'usine ) à partir d'itunes seulement je n'y arrive pas puisqu'il ne reconnait même pas ma carte sim et la mise a jour etait deja faite. Il m'a dis de faire un clic droit mais je ne peux pas..
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bjr, branche ton iPhone et mets-le en mode DFU (si tu ne sais pas comment faire, cherche sur Google, flemme d'écrire en ce moment) et clique sur "Restaurer" sur iTunes qui vient de s'ouvrir. Le fichier de réinitialisation se télécharge et pèse environ 1Go, c'est normal que ça prenne du temps et sera utilisé pour restaurer ton iPhone.

Attention ! Toutes les données seront effacées, pense à les sauvegarder
avec iTools (cherche une fois encore sur Google pour le télécharger et c'est gratuit).

Bonne chance et à bientôt !
0
Goulate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 20:13
Bonsoir, deja merci pour votre réponse. j'ai bien reussi a faire tout ce que vous m'avez dis de faire mais il ne reconnait tjs pas mon iphone :( je desespere..
0
Dans quelle(s) circonstance(s) iTunes ne reconnaît pas ton iPhone ?
0