Problème driver wifi

Fermé
Natsuignir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - Modifié par irongege le 20/11/2013 à 12:43
Natsuignir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 13:40
BONJOUR,

Alors voilà, mon portable est récemment tombé, et j'ai du changer de disque dur.

J'ai en premier lieu esssayer de boot mon portable avec un livecd de linux, j'avais accès au wifi sans problème.

J'ai ensuite changé mon disque dure, car grâce à linux j'ai pu constater que le disque dur était HS.

J'ai ensuite réinstaller un Windows 7 sur mon nouveau disque dur, réinstaller tout les drivers à l'aide de ma-config.

Tout fonctionne parfaitement, ormis le wifi. Lorsque j'essaye d'installer le driver j'ai un écran bleu qui s'affiche avec inscrit ceci:

"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.

If this is the first time you've seen this Stop error screen,
restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:

Check to be sure you have adequate disk space. If a driver is identified in the Stop message, disable the driver or check with the manufacturer for driver updates. Try changing vdeio adapters.

Check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart you computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode.

Technicial information:
*** STOP 0x0000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0x0000000000000000, 0xFFFFF88000033C3938, 0xFFFFF880033C3190)

Collecting data for crash dump ...
Initializing disk for crash dump ...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100"


Donc voilà ce que j'ai, pourtant comme dis précédemment, avec ubuntu en live CD le wifi fonctionnait.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par moska le 16/12/2013 à 15:44
Bonjour,

Vous téléchargez vos drivers avec maconfig.com alors ce n'est pas étonnant d'avoir des écrans bleus !
Allez les télécharger sur le site du fabricant de votre pc.

Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
Natsuignir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 13:40
Bonjour fabouf,

Ah bon, pourtant je n'ai jamais eu de problèmes auparavant, et j'ai tester également avec une version du fabricant, mais j'ai eu le même soucis.

Ici je fais les mises à jours windows, je retesterai après.

Merci pour la réponse.
0