Call ended :(

Fermé
supportalmahdi Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 15:08
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 12 nov. 2013 à 16:53
Salut tout le monde,

comme tous les techniciens, je travaille dans un centre d'appel, et on utilise des téléphones IP de type :LYNKSYS IP PhoneSPA921.
On passe 3 appels et le 4eme ça donne call ended.
Je veux savoir le problème est dû à quoi? et c'est quoi la solution ?

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 12
12 nov. 2013 à 16:26
Bonjour,

A mon avis, je regarderais plutôt du côté de l'IPBX (votre serveur de téléphonie).
Regarder dans les logs de ce derniers quel est l'erreur généré par le quatrième appel ?
Peut-être qu'une mise à jour du firmware du téléphone pourrait suffire.
Il y a trop peu d'informations pour vous aider plus.

Cordialement,
NetHelp
0
supportalmahdi Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 16:44
Merci infiniment à toi NetHelp,

vous demandez quoi comme genre d'informations pour que je puisse être claire a ma question ? cela va m'aider bien entendu d'en savoir plus .

Merci beaucoup
0
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 12
12 nov. 2013 à 16:53
Bonjour,

la marque du serveur de téléphonie par exemple. Le fichier qui logs les appels et surtout les lignes avec les erreurs. ce genre de choses qui permettent d'avancé le diagnostic du problème.
Est-ce que tous le téléphones le font, ...
0