Que signifie: Votre adresse IP est blacklistee ! SPAM DETECT

Fermé
bencrottealors Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 13:06
pinpin0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 18:28
bonjour à tous,
j'espère grandement trouver une réponse ici, je suis totalement perdue.

je navigue sur un forum depuis qques mois, j'utilise macbook.
je n'y connais rien en informatique, et aujourd'hui, tout à coup, lorsque je veux aller sur mon forum, j'ai "Votre adresse IP est blacklistee ! SPAM DETECT", et je ne peux pas y accéder...

je peux aller sur d'autres sites sans souci, seul ce forum m'est bloqué.

qu'est ce que celà veut dire? que s'est-il passé?
et surtout comment faire?

(merci d'utiliser un langage francais, car si on parle avec des mots specifiques à l'informatique, je ne comprendrai rien... de plus , j'ai une simple clé 3G, donc pas possible de télécharger 1500 trucs)

merci de m'aider

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 12/11/2013 à 13:46
Salut,

Surement que quelqu'un a spammé avec la clef 3G et du coup la connexion est connue pour spam.
Ca ne vient pas forcément de ton PC.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1
bencrottealors Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
12 nov. 2013 à 13:56
merci malkal

- quel est l'interet pour cette personne à faire celà?
en gros, que signifie spamer.
- pourrais je un jour retourner sur mon forum?
0