Adresse de livraison et adresse de facturation [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Khadi - 14 juin 2016 à 14:20
Bonjour,

Alors voila je sais pas si s'est bien dans cette rubrique mais je vien vous voir car je
comptais faire un cadeau a un ami pour son anniversaire qui habite loin de chez moi et je me demande lorsque que sur le site je met son adresse de livraison et mon adresse de facturation, si il recevra la facture avec le cadeau ou pas?

Merci d'avance

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 13 déc. 2018
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
283
190
Merci
Salut, l'adresse de livraison c'est là où le colis est livré comme tu t'en doutes :-)

Si tu mets la même adresse pour les deux, il ou elle recevront la facture en même temps (dans le colis ), si c'est un cadeau mets adresse de facturation chez toi, il recevra le colis, et toi la facture.....

Dire « Merci » 190

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63108 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Réponse rapide et clair, merci à toi =)
Daphmo
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
117 > Rom1 -
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
Comment en

Me livreur nous donne la facture en doit lui donne largent ou pas en doit paix ou dans le magasin
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
117
3
Merci
Si c'est un cadeau pour lui, tu mets son adresse pour l'adresse de livraison. Mais vu que c'est toi qui paye, je pense que tu veux la facture, donc tu mets ton adresse pour l'adresse de facturation. Comme ça, il recevra juste le cadeau :)

En espérant t'avoir aidé.