Erreur code 43

Fermé
tonybzh22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 11:54
tonybzh22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 12:24
Bonjour tout le monde, j'ai recement voulu upgrader mon vieux coucou pour lui donner du punch et du coup j'ai changé le processeur, rajouter de la ram et acheter une new carte graphique, une geforce gt 610 2gb ddr3 (eh oui petit budget^^).
Pour ce qui est du processeur et de la ram pas de soucis, mais cette fichue carte graphique pas moyen de l'installer du moins de la faire tourner correctement: "
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. code 43" donc me voila a galerer depuis 3 jours pour essayer de la faire marcher par tout les moyens mais la je sature! j'ai installé les pilotes nvidia fournit avec, ceux non fournit version plus recente et ulterieur, réinstallé windows 7 et tout les patch, flashé le bios pour une version plus recentes, et j'en passe... 3 jours dessus, alors quelle est toute neuve! je ne comprends pas. j'ai egalement farfouiller sur le net, mais c'est soi elle est griller dans la majorité des cas (mais bon la elle est neuve), soi je manque de puissance au niveau de l'alimentation, mais j'ai verifié avec des logiciels dediés et il recommande une alim de 300 watt et j'ai une de 350w donc j'ai de la marge, ou soi un pronleme de compatibilité, drivers.. aidez moi s'il vous plait. cordialement


A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
Modifié par Docteur Gonzo le 10/11/2013 à 12:22
Salut ,


Si tu as bien installé les drivers correspondant a ton OS , et en plus refait une install clean de ton OS ... si l'alim est OK

Il faut envisagé que la CG etait DOA (=dead on arrival , H.S. a reception quoi si ce n'était pas clair^^) ça arriev avec des produits neuf ...

Pourrais-tu tester la CG sur un autre pc ?
0
tonybzh22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 12:24
ah oui j'oubliais ma config:

motherboard: asus M2V-MX
processeur: amd atlhon fx 64 6000+ 3.0ghz
ram: 2gb ddr2
windows 7
0