Comment supprimer l'application facebook sur mon nokia 300

Fermé
monique - 5 nov. 2013 à 13:01
NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 5 nov. 2013 à 13:08
Bonjour,
Est ce qu'une personne pourrait m'aider, j'ai eu un message sur mon NOKIA 300, qu'une nouvelle version était à installer, j'ai peut être fait une erreur en télélchargeant cette version, mais maintenant Facebook rest allumé nuit et jour et pas moyen de fermer définitivement cette application automatique. Plrs personnes ont regardé pr m'aider , impossible, j'ai téléphoné chez Proximus, ils m'ont répondu que'ils n'avaient rien à voir dans ce problème. Mais la facture , ça s'est pour moi, Aidez moi SVP
Merci infiniment



A voir également:

1 réponse

NanoPish Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 41
5 nov. 2013 à 13:08
Si j'ai bien compris vous devez payer des frais internet élevés car l'application facebook télécharge des infirmations en permanence?
Vous pouvez soit désactiver la 3G/edge/2G/H+/4G/G/3G+/3G++ dans les réglages soit désinstaller l'application facebook complètement manuellement. Savez vous comment désinstaller une application sur votre téléphone ?
0