Kik messenger [Résolu/Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
- - Dernière réponse :  Lolaloulou2000 - 31 janv. 2016 à 22:56
Bonjour à tous,

voilà, j'ai un souci tout bête... J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mais malheureusement je n'y arrive pas du tout. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance ! :)
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
8
9
Merci
Malheureusement, tu ne peut pas. Une fois choisi, il reste... Tu dois donc te créer un autre compte avec une autre addresse mail, etc. Désolé!

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non tu peux aussi suivre cette procédure : Pour supprimer un compte Kik, il suffit d'aller dans l'application puis dans "Settings", "Your Account" et de choisir sur "Reset Kik Messenger".

Ensuite, supprimer l'application Kik de votre téléphone et demander à l'un de vos contacts Kik de vous envoyer un message. Vous recevrez (cela peut prendre plusieurs jours) un email vous indiquant que vous avez un message non lu. Un lien pour supprimer votre compte Kik sera présent à la fin de l'email.
Moi je n'arrive pas a supprimer mon compte .. Vous pourrai faire une vidéo s'il vous plait ?
Je n'arrive plus à trouver de groupe sur kik help
> Lucas.dgx -
Coucou as tu trouver la solution à ton problème ? Car je suis dans le même cas que toi !!
Merci :)
-
J'arrive pas a supprimer mon compte vous pourriez pas faire une vidéo car je trouve pas settings puis your account svp urgent please